Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 KK v0.5


Recommended Posts

Hi! We managed to collect from your source, working kernel, we have changed our device sensors, rear camera works, but faced with a big problem facing camera does not work, we tried to fix it but could not, in our device is used OV3660_YUV, we tried to replace draver them that you are using, but the camera is not working. Front camera generally works when you use this kernel on your device?

Could you suggest any solution to this problem.

Sincerely, Paul.

Modifié par rediska32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO...I use v0.5 and have some question.

When I charge battery.The battery curve will jump from 80% to 100%.Instead of smoothly.

Whily I use the phone.The battery curve decrease down to 60% smoothly,but after 60% it decrease immediately to 20%.

Or when I reboot the phone.The battery value will lower 30% than before reboot.

(When I use offical rom 1.035,Battery is normal.)

Modifié par HALOHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques test pour passer le kernel en 3.4.105 et aussi activer LTO (link time optimization) pour avoir de meilleurs perfs.
Mais je ne trouve pas ça assez stable comparé a ce qu'on a déjà.

 

Je bosse un peu sur CM12 mais impossible de le faire booter pour l'instant.

Si vous avez de requêtes particulières pour le kernel, je peux essayer de voir ca.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour régler les problèmes de son sans toucher au build.prop, il faut remplacer le fichier de licence DTS du E3 par celui du E2.
sur la rom 1.035, il s'appelle /system/data/srsmodels.lic et sur la rom KK, il a été renommé en /syste/data/dts.lic


en fait je suis en train de compiler les sources de CM12, c'est pas un portage que j'essaye de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je pense pas, il me semble que le flip cover fonctionne avec des aimants.
je regarder le code du z220 pour voir si je peux en faire quelque chose.
de plus ce genre de fonctionnalité est consommateur de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

@ il y a l'application Gravity Screen 

 

bonne journée.

 

Salut, ce serait possible d'add la fonction flip cover comme le note 3, acer z220 etc ?

En gros quand on ouvre le flip cover l'ecran s'allume auto et quand on le ferme et se met en veille auto

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...