Aller au contenu

[ROMS - Android 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [12/02/2016]


Recommended Posts

Slt je sais, suis pas dans la bonne section, mais bon voila ce qui m'arrive :

Bon ben, voila, la galère, tenté la méthode pour le root (via le toolkit), et là,téléphone brické !!!!!!!

J'ai lancé la procédure, j'ai galéré plusieurs fois. Chaque fois, il me disait qu'il reconnaissait pas le terminal.

Puis finalement, après install / désinstall des pilotes, je suis arrivé sur "démarrer en fastboot" . Il a démarré en fastboot (légèrement grisé).

J'ai continué et là le "fastboot mode", de grisé, est passé en brillant,

 

et là, c'est le drame...........

Impossible de faire quoi que ce soit, 1+ plus reconnu, redémarrage impossible, appuis super long sur les boutons sans effet. Une brique, quoi!!!!!!!

 

De l'aide, vite, svp.....

suis un peu dég.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je déteste les toolkits, on sais jamais trop ce qu'ils font ... avec le manuel au moins si on se plante, on sait pourquoi !

 

En tout cas content que tu ai pu récupérer ton mobile fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rajouté les petites flèche indicateurs dans l'icone du signal réseau, ça suffit pas ? :D

 

Plus sérieusement, je voulais le faire, mais j'ai pas trouvé un commit valable pour l'inclure facilement ...

 

Pour les LSN, un appui long sur la notif, elle passe en étendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Blackhole pou l'astuce.

en fait j'ai commencé le tuto en langue de Shakespeare, puis pris de remords, je suis passé par le toolkit, et dans un moment de lucidité, rare, :P , j'ai compris ou j'avais merdoyé, et pouf!, c'est passé.

Bon maintenant je vais commencer à pouvoir le "customiser".

 

J'attends plus que Minux me remette la "barre de batterie" :) :)

oui je sais Minux, je suis ch...., mais c'est trop top ce truc....

 

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de batterie ... si je a remet pas je vais en entendre parler pendant 10 ans je crois :D

 

J’essaie de te faire ça pour la prochaine build si j'ai le temps (avec le pont ce week-end, c'est pas gagné ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigué mais ça va  ..merci   ..

Les week-end sont beaucoup trop longs, c'est pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...