Aller au contenu

A la recherche d'un nouveau téléphone GRAND format !


Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir

 

 

A la recherche d'un nouveau téléphone GRAND format !

 

 

J'ai en çe moment un G note2,et je souhaite changer de marque, pas que Samsung est Nul juste besoin d'un changement.

 

J'ai penser à Sony plus précisément le Z ultra. en fouillant je suis tomber sur la tablet Z3 compacte 4G 8 Pouce 16giga.

 

je me suis dit, que tant qu a faire j'ai pas de tablette, et j'aimerais un nouveau Phone. alors pourquoi pas la Z3 tablet 4G ??

 

 

je vais allez tester du 8 pouce  en magasin voir ci cela est pas trop Grand déjà.....

 

Ma question peut paraître stupide mais j'ai trouver aucune réponse

 

 

est ce que la Tablette Z3 fais office de téléphone?? je voie le logo téléphone pourtant sur des sites je voie le contraire.... je suis dans le brouillard 

 

 

 

 

Merci

 


je viens de voir que la Version 4G n'est pas prévus pour la france pour le moment.... ZUt  ou est je la tête    !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des modèles de la XPERIA Z3 tablet compact de 8 pouces possède la 4G/LTE 16 Go  (la SGP621FR)

mais cette taille pour une utilisation en mode téléphone est vraiment très grande,il est plus prudent que tu ailles voir en magasin la taille réelle pour te rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que je vais allez regarder ça de plus prêt !

 

donc elle fais Bien 4G pour la france  je viens de voir sur le site de Sony....  je suis tellement sur des site que je m'embrouille :D

 

 

J'ai pour le moment le Zultra en tête  avec tous ses accessoires, dock30,bluetooth Sbh52, housse,stylet etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bonsoir

 

 

après plusieurs recherche, je ne trouve aucun comparatif Photo/ Vidéo entre le Z Ultra et le Z3 Tablet Compact..... Si quelqu'un ici a mon Bonheur je le remercie.

 

j'ai fais une comparaison entre les deux sur une feuille A4 ,mais ça ne donne pas grand chose.

 

Merci !

Modifié par roys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

mon problème,

 

j'ai reçu deux réponse différente du TCHAT Sony  sur la "Tablet Z3 4G " 

 

LA Version 4G fais t'elle office de TÉLÉPHONE ???

 

l'une ma répondus non ( je pense qu'elle n'en savais rien ) je la sentais pas vraiment   et l'autre me répond OUI  

 

 

Avez vous des Informations ! 

 

 

Pour répondre a carols : la taille ne me gêne pas j'ai vue le Galaxy tab s8 qhd qui a pratiquement les même dimension un Cm prés...

 

 

Combiné avec mon sony SBH52 Kit main libre , et la smartwatch 2 et  pour la lecture des SMS notification etc... je la sortirais quand j'en aurais l'utilité !

 

Je pense me tourné Vers La Tablet Z3 4G que de prendre un Z ultra qui date de 2013 

 

et comme je les dit je n'est pas de tablette, et si la taille me gêne pour le futur je reviendrais sur mon Galaxy NOTE 2 :)

 

 

Vous avez compris est ce que la   Z3 Tablet 4G  fais office de téléphone, Fin du mois je dois avoir une réponse si possible après ça risque d’être tendus je suis surbooké  !!!!

 

MERCI  a tous merci carlos ! super boulot  super site 

Modifié par roys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...