Aller au contenu

ecran noir après S1 dump


Recommended Posts

bonjour à tous,

hier j'ai cliqué sans faire exprès sur s1 dump dans flashtool et depuis l'écran de mon Z1 compact ne s'allume plus mais le téléphone demarre et est reconnu par mon PC.

J'ai déja essayé de reflashé mais rien n'y fait l'écran reste noir.

J'ai vu aussi que ça m'avais créé un fichier dans le repertoire de flashtool appelé 2.ta

Je voudrais savoir comment réparer ce problème?

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai trouvé où tu en es arrivé ;)

Je pense que après la procédure tu devras faire "file > Switch simple" ca t'évitera les problèmes...

Mais d'abord essayons de voir si on peut régler ton problème.. J'espère que tu étais root ou sinon c'est surement ça qui a pu poser problème ;)

Voilà ce que j'ai trouvé

I had done a backup of my ta partition through Flashtool' date=' and now want to restore it. (Sony Xperia Z1)
As there is no restore option in flashtool, i assume that we have to create a flashing bundle out of the ta backup ( saved in the name 2.ta) and flash through flashtool, Could you please help me with this? Any help would be really appreciated![/quote']

The backup you used is more a TA dump to check content. It is not intented to be restored.

A valid TA backup is Advanced -> Trim Area -> Raw device -> Backup ( and you will see restore entry too ;) )

To do such backups, you must have root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flashé quel ftf là ?

Essai la méthode power + Vol+ et de redémarrer, en cas d'écran noir chez moi ca fonctionne (mais peu d'espoir dans ton cas que ca fonctionne)

Donc tu es sur d'avoir déverrouillé ton bootloader, avec le code fourni par sony etc ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton bootloader est déverrouillé, tu peux flasher via fastboot le "boot.img" se trouvant dans le zip de la rom stock custom de munjeni : http://forum.xda-developers.com/sony-xperia-z1-compact/development/rom-d550314-4-0-108latest-t2862578

 

Ou dernière solution, utiliser ce .exe pour les hard brick : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2682255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...