Aller au contenu

Accessoires Nouveau Moto X


Recommended Posts

J'ai lu jusqu'à 60% pour la charge rapide sur d'autres sites/forums.

En effet, sur la charge complète jusqu’à 100% on obtient des chiffres de cet ordre car, comme j'ai indiqué, vers la fin le circuit de régulation diminue volontairement l'ampérage.

 

Mais sur un intervalle de recharge de, par exemple, 10% -> 80% on peut espérer aller 75% plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde ! 

 

Ayant récemment récupéré un Moto X 2014, je venais faire un tour sur le forum pour voir ce que vous utilisez comme accessoires. Et je me rends compte à quel point on est mal logé à ce niveau là...

 

Pour ma part, les deux accessoires qui m'accompagnent pour le Moto X 2014 sont un "skin" Toastmade absolument magnifique et un Kenu Airframe (pas le +, le normal, et le MX 2014 tient très bien dedans, même avec le skin ajouté.

 

Ci dessous, deux photos du skin. Si ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe : http://www.toastmade.com/products/moto-x-2nd-gen.html

 

A noter qu'ils ont bois et cuir en rayon. 

 

Ciao ! 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai commandé mon Moto X+1 noir en remplacement de mon Moto X blanc, remboursé par amazon suite à un pb, et le X+1 était a 319€ ça valait le coup (bon aujourd'hui il est à 306,89 ).

Bref J'ai commandé cette protection là du coup par dépit : http://www.amazon.fr/gp/product/B00R5GF5NO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

On verra ce que ça donne, je vous ferais un retour avec photos ( bon malheureusement j'ai commandé un moto X+1 noir, ça fera moins beau qu'avec le blanc qui était trop cher)

 

J'ai donc découvert le peut de choix pour ce modèle, pourtant j’espérais mieux que pour le 1er du nom :(

 

Sinon j'aurai bien pris juste le bumper Hula case de chez case mate en couleur, même si je le trouve cher, mais plus dispo:

http://www.case-mate.com/Moto-X-2nd-Gen-Cases/Case-Mate-Moto-X-2nd-Gen-Hula-Cases.asp

 

@Wsup

Le toastmade est vraiment sympa dommage qu'il n'est pas fait la face avant :( 
Les 2 faces + le bumper  case mate, ça aurait superbe ( enfin un peu cher le total )

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phidie 

Bon ba je crois que c'est la même, je l'ai juste paye plus cher! Le rendu est nickel. La finition moyen sur les tranches. La protection me fait douté sur ça réel efficacité (sur mon Moto X 2013, j'avais du silicone). Niveau encombrement c'est top compact.

 

@@Wsup

Effectivement j'étais pas bien réveillé, y'a bien la face avant. D'ailleurs ils pourraient proposé un protege écran en verre trempé rectangulaire. Enfin on serait au moins à 50$ là!

Modifié par unknow21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je viens de tomber la dessus, je me demande comment il est possible de vendre à un prix aussi bas avec livraison gratuite!

OOw4VeP.png

 

En tout cas, à ce tarif on ne risque pas grand chose!

Lien

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

les coques octilus tu les trouves sur amazon, doit y avoir des commentaires dessus ! si tu cherches une bonne coque moi j'ai pris la diztronic TPU. j'ai pris la peine aussi d'acheter une batterie ravpower de 5200 mah à 12 euros comme ça jamais de soucis de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/igadgitz-Transparent-Brillant-G%C3%A9n%C3%A9ration-Protection/dp/B00S9K0S5A

je ne vosi pas le trou pour le hp du haut sur cette coque faites gaffe...

sinon on risque de mal vous entendre

 

j ai pris celle ci moi, elle est parfaite

http://www.amazon.fr/gp/product/B00LZBJSE2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits outils ne sont pas référencé chez Amazon.

H. K. Dis moi est ce que la cruzerlite à un rebord qui protège l'écran si on pose le téléphone à l'envers ?

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Modifié par theo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits outils ne sont pas référencé chez Amazon.

H. K. Dis moi est ce que la cruzerlite à un rebord qui protège l'écran si on pose le téléphone à l'envers ?

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

salut,

 

oui il y a un rebord, ca depasse un peu

et il y a la decoupe pour l acces aux boutons

 

j avais la meme pour mon z3c, je l ai reprise avec celui ci

je la trouve parfaite

 

je cherche a present un film de protection d ecran car il n y en avait pas avec...dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ça avec protection écran.

https://www.amazon.fr/gp/r.html?C=11II60L0IUDTQ&K=A1VV896SMEULYI&R=1T84FRRAMMRQ3&T=C&U=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fdp%2FB00SN6THCK%2Fref%3Dpe_386181_40444391_TE_item&A=8B9MGSNAXBYFWUMT8N1QUWO9GSUA&H=EP85DFMV94SQHHPTHADE3YKSU3AA&ref_=pe_386181_40444391_TE_item

Merci pour votre aide

Je ferais un retour sur la qualité du produit.

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Modifié par theo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Produit reçu. La protection est comme sur la photo. Le plastique est souple et marque énormément. Je vois toutes mes empreintes et je viens de les laver. . Plastique brillant et légèrement collant donc tient en main. A voir à l'usage. Je n'ai pas mis le film car pas de découpe spécifique à notre téléphone.

Je rajouterais des informations au fur et à mesure.

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est juste découpé pour ne pas coller sur les hp. Et ne couvre pas toute la surface vitrée. Juste la partie écran. A ce prix là faut pas trop en demander.

Ce matin le plastique colle moins ce matin en main et adhère moins.

Les boutons sur la tranche ne ressortent pas beaucoup. Le ressenti est moyen.

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Modifié par theo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je dois voir si je peux la retourner. Mais vu que ça venait du UK. Ça m'étonnerait..

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

ok j economise du coup je vais pas l acheter 

 

si tu en cherches une autre franchement la bugdroid est au top

la bugdroid, c'est un plastique souple qui marque pas ? les boutons ressortent correctement ?

tient bien en place ?

 

 

MERCI H.K. !

Modifié par theo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui plastique souple

ca ne laisse pas les traces de doigts

 

le motif bugdroid brille alors que le fond est mate

c'est chouette, apres chacun ses gouts

mais beaucoup m ont fait la reflection tiens elle est belel ta coque

 

et pour les boutons ya les decoupe donc parfait

 

et le telephone tient bien en place, aucun jeu

Modifié par h.k
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

oui plastique souple

ca ne laisse pas les traces de doigts

 

le motif bugdroid brille alors que le fond est mate

c'est chouette, apres chacun ses gouts

mais beaucoup m ont fait la reflection tiens elle est belel ta coque

 

et pour les boutons ya les decoupe donc parfait

 

et le telephone tient bien en place, aucun jeu

 

salut

As tu trouvé un bon film de protection ecran ? je pensais pas en avoir besoin mais des ptites rayures comment a apparaitre.J'ai vu des avis mitigés sur le verre trempé.

 

 

MErci

Modifié par theo4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous,

 

Je suis depuis peu un heureux possesseur de Moto X 2014 et je viens partager avec vous un accessoire que j'utilise, et que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà, à savoir une clef micro USB OTG.

 

Pour ceux qui possèdent le modèle 16 gigas, ce petit accessoire est parfaitement compatible avec notre Moto X via l'installation d'une application tierce (gratuites ou payantes, on trouve les deux). On peut ainsi y transférer nos photos et vidéos prises avec le Moto X, et ainsi ménager nos maigres 10 gigas réellement dispo :-)

 

Petit lien pour vous partager celle que j'utilise, mais il y a pas mal d'autres marques : 

http://www.amazon.fr/dp/B00LIXJ0RM/ref=asc_df_B00LIXJ0RM30280946/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00LIXJ0RM&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

 

Je l'utilise surtout en vacances quand je n'ai pas mon ordi avec moi, mais elle peut être utile toute l'année si vous avez tendance à faire beaucoup de photos et de vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...