Aller au contenu

Application Facer: detail sur les possibilités de création et utilisation


Monval

Recommended Posts

Bonjour,

Savez vous où trouver une notice de Facer?

Je cherche à ajouter un deuxième fuseau horaire sur une face. Je ne suis pas sur que la possibilité existe n'ayant vu aucune face de Facer avec.

J'aimerais aussi savoir quand connaître la consommation d'une face, par rapport à une de base du moto 360.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La seule doc que j'ai trouvée est celle incluse dans l'application, je n'ai pas trouvé de site web répertoriant tout les tags disponibles.

Sinon il y a un projet de site web où tu pourras créer ta face en ligne et l'exporter par la suite. C'est au stade béta de mémoire.

 

Pour la consommation, je dirais que plus tu as de couches, si tu actives la météo dans les settings de Facer, et si tu te sers du tag pour avoir une aiguille tournant en continu et non par à-coup, bah plus ta face consomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Il faut l'afficher par dessus l'image de fond. L'ordre d 'empilement des images est important. Prend une montre déjà créée et demande à la modifier pour voir comment cela fonctionne. J'utilise maintenant aussi Watchmaker qui est un peu plus simple à utiliser et qui permet depuis peu d'afficher plusieurs fuseaux horaires. J'affiche l'heure du lieu final, l'heure en France et l'heure à l'endroit où je suis.

Modifié par Monval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...