Aller au contenu

Batterie qui tien moins d'une matinée -_-


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous, je sais qu'il y a de nombreux sujet mais là c'est hallucinant!!!

 

J'ai mon galaxy s5 depuis début octobre. Très satisfait batterie qui tien 1 journée voir 1 journée et demie sans problème. DOnc tout vas bien seulement depuis la mise à jour il n'y à pas très longtemps, j'ai vu ma batterie faire de la chute libre à vitesse grand V. Ce matin smartphone débranché à 5 heure du mat pour aller travailler. La batterie était à 21 % à 9h31.

Alors que le matin j'avais réinitialisé les paramètre du smartphone.

 

J'ai appeller le service client samsung qui m'a renvoyer vers mon revendeur qui lui m'a demander de retournée le smartphone à leur services afin qu'ils fassent un diagnostique. Pas de problème après avoir racroché j'ai bidouiller un peu les paramètre et je me suis aperçu en parti du problème, le wifi était à 5% d'utilisation de la batterie et activé depuis 4h alors qu'il était bien désactivé. En allant dans les paramètres avancé, j'ai vu un truc de coché : "TOUJOURS AUTORISER LA RECHERCHE" en effet je m'était aperçu que depuis la mise à jour quand j'allais dans des lieux om j'avais activé mon wifi ben il s'allumait tout seul. bon ben j'ai désactivé cette fonction et recharger le tel éteint. Avant de l'envoyé à un service tecnhique du revendeur, j'attend ce week-end pour voir si la batterie fond toujours à vu d'oeil ou pas.

 

SInon avez-vous eu ce genre de problème depuis mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même chose avant... En fait, si tu vas dans batterie tu vas voir que c'est le système qui consomme le plus avec l'écran... En fait c'est peut être les gestes, qui laissent actives la caméra... Ils faut en désactiver le maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé les mouvements, désactivé l'option quand tu regarde plus l'écran la vidéo s'arrette ou alors l'écran reste allumé. Bef là je vien d'utilisé le wifi à peine 5 min et la batterie est tombé à 95% déjà. Je vais évité d'utilisé le wifi et les données  réseau toute la journée pour voir sans utilisation combien detemps tien le tel! Je vous dis ça ce soir ou demain avec une photo de mon graph batterie et des app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petite info en + tout est désactivé, aucune app en arrière plan j'utilise pas mon S5 depuis 1 heure et de 95% la batterie est passé à 88% alors qu'avant quand je touchais pas mon smartphone si j'envoyais quelque sms et que c'était à 93% ben 3 heure après ça déscendait au plus bas à 92 voir 91% donc là je crois qu'il y à un soucis... :(


mini_708321Screenshot20141101110436.png

mini_571060Screenshot20141101110439.png

mini_848873Screenshot20141101110445.png

mini_875786Screenshot20141101110456.png

mini_559814Screenshot20141101110502.png

mini_264173Screenshot20141101110508.png

mini_635845Screenshot20141101110514.png

mini_120225Screenshot20141101110520.png


L'écran est resté en luminosité auto depuis toute la matiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel chargé completement à 00h30. Allumé et pas toucher de toute la nuit. Aucun wifi aune donnée que de la veille. Mon tel est passé de 100% à 54% en 5 heure juste en étant en veille. Allrs que dans les débuts il perdait 5 % grand max. Mon tel je l'ai depuis début octobre. Super. Lundi go SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tien... "Média"... Tu peux me faire un screenshot dans l'écran qui s'affiche quand tu clique dessus? Surtout les packages... Merci.

Désolé là je ne peux pas faire de screenshot donc je vais t'écrire ce que je vois : Média 14% utilisation total processeur :10m44s Actif chargement 0sec données reçues via wifi 104 o données envoyées via wifi 104 o

Enssembles inclus : gestionnaire téléch.

stockage de medias

telechargement

voilà sinon là ce qui consomme le plus c'est : "Fonctions réseau/radio 30%

allumé depuis 10h44m17s

temps sans signal 4%

"Mode veille" 21%

allumé depuis 10h33m53s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois savoir la vrai raison de mes chutes de batteries...

 

Comme je le disais au début, ma batterie tenais très bien. Je n'avais pas encore de coque de protection. Depuis lundi dernier, j'ai une nouvelle coque de protection la SPIGEN TOUGH ARMOR http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s5/galaxy-s5-case-tough-armor.html voilà à quoi ça ressemble. Et effectivement depuis que j'ai cette coque et bien mon autonomie à chuté cojnsidérablement. Au début c'était le wifi qui était coché en toujours activé. Une fois désactivé c'était le systeme android qui me pompai le plus de batterie mais pas pour longtemps c'est la fonction reseau radio qui me pompai la batterie. sans utilisation du tel en 5 heure le tel était sur 40% et on pouvait voir dans le graphique que le signal réseau radio était très médiocre donc pompai a mort. Il était à 30% de consomation de batterie.

 

Là j'ai charger le tel cette nuit sans ma coque et là je vais tester la journée voir combien de temps tien la batterie sans cette fichu coque. Actuellement la fonction reseau radio est à 9% au lieu de 30% tout le week-endje suis sur batterie depuis 2heure et je suis à 84% de batterie. A voir par la suite, je vous tien au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien meme sans la coque j'ai perdu de la batterie assez rapidement ce matin. J'ai appeller Samsung qui ma dirigé vers un reparateur agrée de chez eux. 

 

Je dois récupérer mon S5 dans l'après-midi. Le gars m'a dit, il y a un soft qui est sorti vendredi il va le télécharger et l'installer. Donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 coques SPIGEN sur du S4, S4 advance et sur un S5 et pas de soucis. 

Moi j'aurais fait reset complet et installer via ODIN la dernière rom. 

Faire le tri dans ses applications installées, rooté et faire le tri. 

 

Je confirme la coque n'y ai pour rien! Le problème vient, je pense de la fonction réseau radio qui me bouffe ma batterie. Comme si le tel cherchai du reseau sans cesse pour lmes appel alors que je n'ai jamais eu de problème et ça me fait ça depuis que j'ai mis à jour le tel la semaine dernière. Là je ne l'ai pas utilisé de toute la nuit tel mis en eco energie et paf 70% de batterie je vous envoies les screen.

A 9h j'appelle SAV et je réclame un remboursement on va voir ce qu'ils en disent...

Et encore une fois pour info mon tel est réinitialisé aucune app n'est installer a par celle de base quand on allume le smartphone. De plus mon smartphone dans les début avec mes app ne consomais pas autant! C'est un problème lié je pense à la mise à jour que j'ai eu la semaine dernière.

mini_297883Screenshot20141104062759.pngmini_583251Screenshot20141104062803.pngmini_995465Screenshot20141104062810.pngmini_477214Screenshot20141104062815.pngmini_563058Screenshot20141104062825.pngmini_752541Screenshot20141104062837.pngmini_964097Screenshot20141104062847.pngmini_401610Screenshot20141104062858.pngmini_614362Screenshot20141104062904.pngmini_410968Screenshot20141104062909.pngmini_353949Screenshot20141104062914.pngmini_393530Screenshot20141104062920.pngmini_748636Screenshot20141104062924.pngmini_853013Screenshot20141104062928.png

Modifié par androkaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viens de media ...

J'ai eu ce souci des le début, j'ai congelé téléchargement car les deux autre ne peuvent être congelé sans occasionné des bugs.

Et ensuite le pb venais de ma carte SD qui avait des fichier trop gros et media allait tt le temps chercher dedans.

J'ai acheté une carte SD samsung, et enlevé tt ce qui dépassait 5 mo et les vieilles vidéo ou fichier corrompu et depuis pu de pb !

J'ai également congelé DCM provider.

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne viens pas de média car média n'était plus en tête de liste et dans les dernier bref

le tel à un dysfonctionnement il est parti au CEAT pour réparation. Sujet clos


Pour ma part

Car dès le début mon autonomie était très bonne je n'avais rien changer à mes habitude et du jours au lendemain après la mise à jour plus rien de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...