Aller au contenu

[THEME]Partagez vos thèmes!


Recommended Posts

Super! Belle adaptation.

Pour la prise en compte des messages il faut créer une valeur texte et mettre#SUG# pour les mail et #SUSMS# pour les sms

Sinon tu peux poster un screen avec le dernier thème pour que je vois où est exactement le problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Vraiment superbe Davbar !!!!!

 

J'ai installé tout les progrs par contre je plante déjà sur le premier widget......galere galere......

 

 

Ai qques tutos à lire à mon avis avant de ma lancer  :(

 

Bon taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour :)

Vos thèmes ont vraiment sympa, j'aime tout particulièrement celui sur l'espace.

J'ai juste une question, il faut forcément être sous cyanogen mod pour les installer sans problème ?

Sinon, vraiment beau travail !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j ai essayé d installer le theme white de davbarr, en passant je le trouve super beau. J aimerais savoir comment faire apparaitre les valeurs sur les widgets? Sur la mappemonde par ex...

Ensuite j ai essaye module on tap pour faire apparaitre le raccourci, telephone, sms etc....sans succès:(

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Vos thèmes ont vraiment sympa, j'aime tout particulièrement celui sur l'espace.

J'ai juste une question, il faut forcément être sous cyanogen mod pour les installer sans problème ?

Sinon, vraiment beau travail !  :)

CyanogenMod n'est pas nécessaire!

Il te faut seulement Zooper Widget quelque soit la rom installée sur ton téléphone et quelque soit le téléphone d'ailleurs.

 

Bonjour a tous, j ai essayé d installer le theme white de davbarr, en passant je le trouve super beau. J aimerais savoir comment faire apparaitre les valeurs sur les widgets? Sur la mappemonde par ex...

Ensuite j ai essaye module on tap pour faire apparaitre le raccourci, telephone, sms etc....sans succès:(

Merci de votre aide

Merci pour le retour. La lecture de mon tuto (cf première page) devrait te sortir d'affaire! Si ce n'est pas le cas, reviens vers moi, je te donnerais volontiers un coup de main.

 

NOUVEAU THEME (Attention nouvelle Apk KLWP au lieu de ZOOPER! Ce dernier met zooper au rang des apk obsolète au niveau de la personnalisation!)

 

J'ai pris le parti de ne pas faire un thème  qui  modifie entièrement l'interface (contrairement à mes habitudes!). je voulais coller le plus possible à l'interface matérial design de lollipop .

Grâce à KLWP, j'ai seulement créé un widget "HOME" avec l'heure et la météo. Cela peut paraître simple de prime abord, mais il a fallu jouer avec les formules mathématiques (comme sur zooper!) pour créer des courbes de température (trigonométrie inside!).

Une chose est sûre, devant la complexité de la tâche, me voilà familiarisé avec KLWP.

Pour info, j'utilise bien évidemment KLWP mais aussi les icônes  BellUI et le widget de Month Calendar, qui couplé à google agenda me donne entière satisfaction.

Si je trouve le temps de peaufiner cet esquisse, j'ajouterai surement un lecteur de musique ainsi qu'une interface pratique permettant d'accéder à ses favoris

W&S

Screenshot_2015-05-20-22-45-25.png

Screenshot_2015-05-20-22-45-40.png

Screenshot_2015-05-20-22-45-53.png

 

Vidéo du rendu des animations:

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/21067872/SCR_20150520_223258.mp4

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...