Aller au contenu

très tenté par cette tablette !


bipbip14

Recommended Posts

Plus je lis le forum miui France a propos de cette tablette plus je suis inquiet. Entre les appli qui s'installent pas et certains services qui fonctionnent mal type YouTube ça fait peur :/

Envoyé de mon One Plus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait beaucoup envie cette MiPad mais le manque de ROM custom m'embête un peu. Après y a rien d'autres d'extra dans la même gamme de prix et pas envie d'ajouter 150€ pour la N9

 

@bipbip14 

J'ai eu confirmation pour le DD externe, ça fonctionne bien ;) 

Je cite son message: Test sur disque dir externe Western Digital 2To My Passeport reconnu et fonctionne niquel. 

Attention à formater en FAT32 pour pouvoir copier et déplacer des fichiers ! 

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bipbip14

J'ai eu confirmation pour le DD externe, ça fonctionne bien ;)

Je cite son message: Test sur disque dir externe Western Digital 2To My Passeport reconnu et fonctionne niquel.

Attention à formater en FAT32 pour pouvoir copier et déplacer des fichiers !

OK cool merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je devrais l'acheter prochainement, probablement d'occasion en quasi neuf à celui qui a testé le disque dur d'ailleurs ;) Je pourrais te faire un petit retour une fois reçu, mais je l'utiliserai à plein temps à noel seulement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison est vraiment rapide  :o

Pour ma part, je vais la prendre d'occasion à 210€ avec une flip cover, un cable OTG et des films de protections. C'est la version 64Go :)

Comme ça j'évite à coup sur la douane et elle me revient à moins cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette reçu a l'instant. Livré un jour férié je suis épaté.

Pas d'emballage cadeau rien de plus dans le paquet et pas de douane a la réception.

Premier ressenti l'écran est magnifique. La s'installe miui v6 fr

Envoyé de mon One Plus One

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est complètement géniale :)

J'ai quelques réserves tout de même sur l'interface Miui (widget qui sont pas évident à placer et les notifications qui s'affichent pas pour toutes mes applis)

Bon je test la lecture audio/vidéo maintenant je pense que la y'aura pas trop de soucis.

Envoyé de mon MiPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...