Aller au contenu

très tenté par cette tablette !


bipbip14

Recommended Posts

Non pas du tout, la liste de compatibilité des applis et des appareils n'a pas été mis à jour ,je pense...car des applis qui sont soit disant incompatibles, fonctionnent à merveille en les installant de manière détournée.

Envoyé de mon MI PAD

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais [mention d'application hors charte] que j'ai utilisé sur mon Nexus 5, mais si je peux donner un conseil est celui-ci : Ne prendre que les applis qui sont confirmées par [mention d'application hors charte] par un bouclier vert ! Car souvent, il y a des APK vérolés...

Aussi, [mention d'application hors charte] reprend la gestion des applis installées par le PlayStore, mais, car il y a un mais, souvent, il installe des applis non confirmées qui souvent font cracher l'appareil !

J'utilise donc la mise uniquement pour les applications que j'ai installées via [mention d'application hors charte]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche surtout a pouvoir regarder mes série, film et bouquin + un peux de jeux avec des appli prévu pour :)

Mais ça m'embeterai de devoir bidouiller trop pour ça

Modifié par Ances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je suis également très tenté par cette tablette. Les seuls points qui me font douter sont l'import en cas de soucis pour le SAV, la peur de me lasser de MIUI et du manque de rom custom, et son format.

Pour la lecture, le format est super mais pour les films et séries, j'ai peur d'avoir de grosses bandes noirs qui gache la taille de l'écran.

 

Beaucoup ont l'air de s'en servir pour les séries, ça ne gène pas tant que ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez où je peux trouver une vidéo lus par une Mipad ? J'ai cherché mais rien trouvé... 

Aussi, il y a moyen de brancher une manette PS4 en OTG ? 

 

J'espère qu'il y aura des roms customs. Etant sous Nexus 5, j'ai l'habitude d'android pur et de beaucoup de choix de roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, va dans les paramètres puis dans les paramètres additionnels et efface le cache de Services Google Play et retente. Sinon, tu peux désinstaller les Services Google Play et installe le tout de nouveau depuis le Playstore.

Envoyé de mon Xiaomi Mi Pad !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dites moi, une question un peu technique sur les mipad et Android en général. Peut on branché un disque dur externe auto alimenté. Je n'ai personnellement jamais essayer, mais est ce possible notamment un disque de 1Tera.

On m'a dit que l'on était limitée comme pour une carte SD donc la mipad serai limitée à 128go.

On m'a dit que l'on était limitée comme pour une carte SD donc la mipad serai limitée à 128go.

Merci d'avance de votre retour.

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...