Aller au contenu

Téléchargements sur disque dur externe


Recommended Posts

Slt a tous.J'ai un disque dur externe que j'ai branché sur le port usb de ma box sfr nb6.

Avec mon galaxy S4 je voud[color=red]rai[/color] télécharger des fichiers et je voud[color=red]rai[/color] qu'ils se téléchargent dans mon disque dur et non dans mon S4.

Est-ce possible?Par une appli?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà pour ça, il faudrait que ton DD soit vu par ton phone comme périphérique USB ou Wi-Fi, je pense plus USB genre USB OTG, c'est le minimum. Après si ça le fait, je pense pas qu'il y est besoin d'appli particulière, juste que l’utilitaire de téléchargement te laisse le choix de l'emplacement de téléchargement, ce qui est souvent le cas. Mais comme je vois plus une connexion USB possible pour ça, cela te limiterai un peu pour tes mouvements avec ton phone quand tu downloads et évidement tant que le téléchargement ne serait pas fini, obliger de rester dans le coin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franzyroy merci de ta réponse! :)

Mais comment faire pour que mon S4 voye mon DD en periphérique usb?

-par contre si mon S4 le verrait ça ne me dérangera pas du tout de le laisser a coté du DD pendant un téléchargement car je compte le faire la nuit genre je vais me coucher hop plus besoin de mon phone je le pose prés du DD et le récup le matin en le levant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...