Aller au contenu

Consommation moto 360 et smartphone associé


Monval

Recommended Posts

Bonjour,

Au fil des jours (une semaine), ma moto consomme moins et mon Note 3 bien plus, il ne tient plus une journée.

Depuis que j'ai connecté la montre j'ai en plus le bluetooth activé, installé Android Wear, Motoconnect et des applis de face.

Avant d'avoir la montre, j'étais à 70% sur le Note. Les premiers jours je tombais à 20% sur la montre et 50% sur le Note3. A 7h30 ce matin, j'étais à 100%. Ce soir à 18h il me reste 77% sur la montre et 30% sur le Note 3!

La liaison permanente est energivore.

Avez vous remarqué la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon HTC One M7, c'est surtout après avoir activé Google Now qui a fait sur-consommer mon téléphone. Plus que la connexion avec la montre. Pour améliorer la conso tout en gardant Google Now, j'ai installé l'application GserviceFix qui permet d'éviter que les services Google Play ne consomment trop. Avec çà, j'ai retrouvé une conso normale (perte d'environ 2% de batterie par heure sans toucher au téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...