Aller au contenu

Problème de Kernel ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai flashé mon Galaxy S4 ce week-end avec la rom Google Edition 4.4.4.

 

Tout s'est bien passé. Il fonctionne correctement au niveau des connections wifi, appels, etc... mais j'ai un message au démarrage 

"kernel is not seandroid enforcing set warranty bit kernel". L'écran de démarrage reste un petit temps avec ce message puis il démarre normalement et l'utilisation est normale jusqu'ici.

 

Mais ce message m'inquiète et je me demande si je ne dois pas flasher également un kernel.

 

Voici quelques caractéristiques : 
- la version Android précédente était celle l'officielle de Samsung Kitkat 4.4.2

- J'ai flashé Android 4.4.4 Google édition R2 i9505 by jamal2367
- ma version de bande de base est i9505XXUGNG8

 

Merci pour votre aide

 

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu n'as pas (ou plus) à t'inquiéter à propos de ce message, c'est pour t'informer (et aussi le SAV) que tu as flashé quelques choses de personnaliser (firmware ou rom, kernel, recovery custom), ça ne risque rien seulement tu ne pourras plus retirer ce message. C'est juste pour te dire que ton knox est passé de l'état de 0x0 à 0x1, ça n'a pas plus de conséquence que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...