Aller au contenu

[Débutants:FAQ/Cours/Guide] À propos du flashage/root et des ROMs pour le Spica



Recommended Posts

IL n'y pas une petite erreur dans le tuto ?

Gallery3D - No background version (fastest) [Froyo Stable by Androbot] = Galerie 3D à fond dynamique par Androbot.

Gallery3D - Dynamic background version [Froyo Stable by Androbot] = Galerie 3D à fond noir par Androbot.

C'est pas l'inverse ?

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Bonsoir tout le monde ,

j'ai un gros problème, j'ai flasher et rooter mon spica mais il bloque quand je l'alume je suis en train de stresser :@

quand je suis à la page du recovery j'ai pas le même menu que dans les capture d'écran Moi j'ai cliqué sur wipe cache Partition ensuite il y a que des - no -no et un yes je doit faire quoi please ? :/

Modifié par Moon93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonjour a tous j'ai un petit problème concernant le root de mon spica

j'ai télécharger Odin 4.03 et 3.95 (pour voir si sa va résoudre mon problème mais apparemment non)

ainsi que :

- le firmware I570EXXJH6

- le root i5700_LK2-08_PDA

- l'OPS JC3

voila.

je met l'OPS et le root sur odin et.... sa nemarche pas...il n'y a aucun avancement dans le chargement même après plusieurs essais

aidez moi plz :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayer en redémarrant le spica mais rien ne change je n'ai toujours pas les droit de super utilisateur

voila se qu'Odin m'affiche:

Download Start...

<0> Create File...

<1> StartThread Detected : 1

<2> StartThread Detected : 0

<3> StartThread Detected : 0

<4> StartThread Detected : 0

<5> StartThread Detected : 0

<6> StartThread Detected : 0

<7> StartThread Detected : 0

<8> StartThread Detected : 0

<1> setup connection...

et sa reste comme sa jusqu’à se que je l’arrêté (je l'ai laisser comme sa 1/2 heure la dernière fois que je l'ai fait (hier) mais rien ne se passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur que NPS ou Kies sont bien fermé et que les processus correspondant ne tourne pas en tache de fond ?

Je ne me souviens pas du processus en question (je ne suis pas sous windows, je ne peux pas faire l'essai), mais je sais qu'un processus propre à ces deux logiciel se lance au démarrage et peu empêcher le bon fonctionnement d'Odin.

Je ne me souviens plus si tu nous as dit sous quel version de windows tu tournais. Si tu es sur seven, pense à utiliser le mode compatibilité (pour xp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ba je vais essayer sur mon Linux pis j'vous redit si sa fonctionne

et bien voila.... comme d'habitude.... aucun problème sous Linux....

Merci pour cette info Darth je n'y aurais pas penser

(le mec qui vous parle est un peu con, vous êtes priez de l'excuser)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas peut être un problème de reste de programme de NPS qui faisait un peu chi**

vu que je ne l'ai pas sur mon linux sa à été tout seul

Now j'ai un nouveau tel : sony ericsson Xperia X10

on va voir se qu'il a dans le ventre

merci pour cette aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est comment tu as flasher ton spica sur linux alors qu'il n'y a pas de driver compatible ? Et sI tu veux lancer Odin il te faut emuler un windows (ou passer par Wine mais ça ne résout pas le problème de drivers).

J'aurais apprécier plus de détails, là comme ça... j'ai bien du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur linux mais oui comme tu la dit j'ai virtualbox qui me crée une fenêtre windows pour odin (et d'autre prog)

excuse moi je me suis mal exprimé

et comme tu la fait remarquer plus haut le problème doit venir de NPS

il et possible que le logiciel soit encore activé dans le processus sans le voir dans la barre des icone caché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...