Jump to content
Nicey

[Discussion] Le SAV de HTC (Dynafix) = exceptionnel

Recommended Posts

Je reviens 1 mois aprés, Pour ceux qui ont lu un peu plus haut mon probleme. J'ai bien recuperer mon telephone, Ils m'ont enfin changer le contour sauf que probleme, Le micro ne marche maintenant plus du haut. Je les ai donc appelé ce matin et ils m'ont dit qu'un échange par HTC était impossible car j'ai une version SFR. Quelqu'un pour me confirmer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Pourquoi impossible ? Ils peuvent très bien te l'échanger contre un "nu"... Ou peut-être que c'est SFR qui doit te l'échanger vu qu'il brandé.

 

Prends contact avec SFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc apparemment sa serait bien a SFR de le changer, Problème. Selon la vendeuse, Il faut 3 passage en sav pour la même panne sans "RAS" sur les rapports. Evidemment, Je l'ai a chaque fois. Et la ou j'ai encore plus l'impression d'être pris pour un idiot, C'est que les presque 2 mois passé en SAV ne rallonge pas ma garantie.

 

Garantie qui d'ailleurs se fini le 2 aout, Donc en gros si comme d'habitude je retrouve mon téléphone non fonctionnelle, J'aurais rien le droit de dire a part fermer ma bouche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FAJO

Salut, c'est 2 ans la garantie constructeur htc ;)

Bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement, Sa fera 2 ans que je l'ai le 2 août. C'est sa le problème, Comme j'ai dit plus haut je sent bien le coup que je vais récupérer mon téléphone avec un micro qui ne fonctionne encore pas, Et que je ne vais pouvoir rien faire.

 

Quelqu'un pour me confirmer que la durée d'un appareil passé en SAV ne rallonge pas la garantie? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest FAJO

Salut, ah oui c'est un m7 désolé, faut faire une lettre recommandée, de tout les problèmes qui en résulte après les divers sav à mon avis

Les écrits reste, tu as le cachet de la poste fesant fois, si tu dois aller plus loin avec leur service ou un médiateur

Ne lâche pas et va en boutique faire pression

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

La garantie ne se rallonge pas, envoie le vite et menaces les gentillement d'aller en justice et de leur faire de la mauvaise pub.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis dans le même cas HTC one m7 qui surchauffe et problème batterie au bout de 6 mois

HTC France incompétent madame LEEN qui ne prend pas la peine de répondre à mes mails ....bref du routage de gu***** a 400€.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part service impeccable (Dynafix)

 

Suite a une mise à jour, mon Huawei Nova est passé à Android 7 / emui 5.

 

J'aime pas du tout, du coup j'ai unlock le bootloader , créé un répertoire dload sur la sdcard, avec update.app emui 4/android 6 et j'ai tout planté 😁

 

J'ai téléphoné a Huawei Belgique, qui m'ont dirigés sur la page garantie VIP ( 3 ans ). j'ai remplis le formulaire, le lendemain Dynafix est venu cherché le tél a mon domicile ( Samedi ) et je l'ai recupéré le mardi matin ( toujours a domicile )

 

changement de carte mère et remise a zéro du téléphone en Android 6 / Emui 4.1 comme demandé . Coût : 0 € 😀

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...