Aller au contenu

[Tuto] H60-L04 Android 4.4 Déverrouiller le Bootloader, custom recovery et rooter avec MultiTool


Recommended Posts

non pas encore j'ai pas eu le temps ... :s je vais essayé de les extraires avec son programme au pain au chocolat lol

 

 

 

Il est reconnaissable entre mille lui, peu ont cet avatar ;-)

 

Je suis absent une semaine à partir de demain matin, tu me raconteras à mon retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que tu en étais à l'étape où Multi-tool te demande si tu veux rooter et où il faut répondre Y(es). Comme tu es encore connecté au PC il se peut que tu aies un pb de reconnaissance de l'appareil.

Mais à ce stade tu peux rooter sans être connecté au PC. Tu as déjà passé l'étape de l'installation du CWM, donc tu l'as.

Eteins ton Honor et redémarres en recovery (Vol+ et Power). Vas à install zip, choisis le supersu.zip et installes le.

Au redémarrage, normalement tu es rooté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que tu en étais à l'étape où Multi-tool te demande si tu veux rooter et où il faut répondre Y(es). Comme tu es encore connecté au PC il se peut que tu aies un pb de reconnaissance de l'appareil.

Mais à ce stade tu peux rooter sans être connecté au PC. Tu as déjà passé l'étape de l'installation du CWM, donc tu l'as.

Eteins ton Honor et redémarres en recovery (Vol+ et Power). Vas à install zip, choisis le supersu.zip et installes le.

Au redémarrage, normalement tu es rooté.

 

 

Merci, en fait juste du copier le supersu.zip sur la SD. Et apres c'est passé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour;

 

Relocker le bootloader ne sert pas à grand chose car il est indiqué "relocked" et non "locked" sur l'ecran du bootloader, donc on peut savoir que tu l'avais déverrouillé..

 

Sinon, relocker le bootloader ne réinstalle pas le recovery stock, il faut le faire avant avec MultiTools.

 

Que veux-tu faire exactement ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un Honor 6 pas encore reçu et compte le rooter . D'ailleurs , j'espère que je ne suis pas la personne qui aura récupéré le "seconde main" puisque je l'ai acheté en occasion comme neuf...

 

Je parcours le tuto et sur ce point "8. Entrez le code de vérification" et validez, j'aimerais savoir comment on fait pour récupérer ce code

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Ca y est le téléphone est rooté :)

 

Merci beaucoup pour le partage et le tuto

 

Je tiens à préciser que je suis totalement novice dans la bidouille mais je n'aime pas qu'on bride mes accès ou avoir des applications pré installées que je n'ai donc jamais demandées (Jeux)

 

Pour info , j'ai reçu le téléphone en EMUI 2.3 , j'ai d'abord procédé à une mise à jour en EMUI 3.0

 

Et j'ai ensuite suivi le tuto . Je suis sous Windows 8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un Honro6 H60-L02 depuis une petite semain..et je ne supporte plus les pub dans les appli!!!
Bref il faut que je le Roote!!!!

J'ai essayé la methode avec Shuame mais sans succès...
J'ai aussi installé l' EMUI 3.0...
Et je voulais savoir si cette version de Root était bien compatible avec la version export du HOnor6.. dc le H60-L02???

Modifié par SD182
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...