Aller au contenu

[Tuto] H60-L04 Android 4.4 Déverrouiller le Bootloader, custom recovery et rooter avec MultiTool


Recommended Posts

Par contre, je viens de me rendre compte, j'ai peut-être un peu fait le bourrin :

  • j'ai suivi la procédure de root sur mon h60-l04 neuf en emui 2.3 (unlock bootloader+custom recovery+root)
  • j'ai remis le recovery d'origine et j'ai fais la màj emui 3.0 via l'appli en utilisant la rom que j'avais mise dans /dload/ mais apparemment il fallait pas faire cette procédure avec un téléphone déjà trafiqué, ça craint pour mon phone ou pas ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dis ça par rapport aux 2 premières lignes du tuto link ici :

 

 

Je te conseille de rester sur la B370 officielle

 

pour installer un màj officielle Honor, tu dois avoir le recovery d'origine (il faut le réinstaller avant de lancer la màj)

 

Ensuite suite la méthode du répertoire /dload et màj manuelle :

https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut ,par contre impossible d'obtenir la clé pour déverrouiller le bootloader ,le site demande d'avoir un compte mobile ,chose impossible a créé car il faut un numéro de téléphone chinois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est se que je fait ,j'ai créé un compte free avec mon mail ,mais au moment ou on obtient le code il m'indique que [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne qu'avec un compte mobile.

Modifié par zydya
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis qu'il est en carafe, tu peux essayer ce que tu veux ;-)

 

J'ai créé deux comptes dessus, je me loggue et impossible d'accéder à la page de demande de code.

D'habitude [color=red]qd[/color] je me loggue j'arrive sur le formulaire.

 

J'ai déjà eu ce souci.

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dit que chez moi il fonctionne ,j'arrive a remplir le questionnaire pour l'obtention du code ,puis après toujours le même message , «ne supporte pas compte non mobile ».

Mais laisse tombé .merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre solution est d'envoyer un mail à l'adresse indiquée en bas du formulaire avec les infos demandées, en général le code de déverrouillage est envoyé sous deux jours. (plus fréquemment quelques heures)

 

mobile@huawei.com ou mobile@mail01.huawei.com

 

Et vous pouvez préciser que le formulaire ne fonctionne plus, je pense que c'est une panne.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...