Aller au contenu

[ROM][MAKO][5.1.1] SAOSP-L [16/08/2015]


Recommended Posts

Bonsoir, je viens de flasher la build 3, tout tourne nickel, sauf que je ne suis plus rooté ! Et je ne trouve pas la case a cocher dans les "options pour développeur" adb + (je sais plus quoi!!), ça ne m'a pas fait ça avec la build 1 et 2?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire avec les devs ?!!!!! Leur sujet sur XDA est fermé et ils disent qu'il est temps pour eux de se retirer  :huh:

 

EDIT : Ils ont même retirer leur ROM. Si quelqu'un a déjà télécharger la build, si possible qu'il nous l'upload et la mette à notre disposition, merci.

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du aux questions répétées de mecs qui demandent comment installer ou d'ajouter des options.

Sinon j'ai la build 3 mais il faut que je upload sur méga. Je fais ça des que je rentre.

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du aux questions répétées de mecs qui demandent comment installer ou d'ajouter des options.

Sinon j'ai la build 3 mais il faut que je upload sur méga. Je fais ça des que je rentre.

 

 

Oui mais c'est pas une raison, sinon toutes les teams auraient fermés leur topic et y'aurai même pas de forum dans ce cas.

 

Je trouve leur décision complètement naze et si je parlais très bien l'anglais je leur aurai dis sur G+ ce que j'en pense vraiment. Franchement ils ont cassé mon estime pour eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS et vu que les langues se délient un peu, j'ai toujours reproché à cette team un certain manque de maturité. J’apprécie leur travail qui est énorme autant que je déteste leurs façons de se comporter...

 

Edit : Lien méga pour le build 3 dispo ici

Modifié par julz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un force close de l'assistant d'installation au boot, ce qui m'empêche de faire quoi que ce soit... Quelqu'un a une idée ?

Édit: après divers flashages et reboot j'ai pu boot correctement,par contre je crois que j'ai fais une connerie,j'ai plus accès a la carte sd: je peux installer des applis mais je peux pas prendre de capture d'écran par exemple car la mémoire est "pleine" et avec es file explorer ou toute autre appli permettant de gérer le stockage la carte sd apparaît comme vide. En recovery par contre aucun problème je peux parcourir mes fichiers et installer ce que je veux .

J'aurais bien restore mon backup sous KitKat mais j'ai perdu mon thème TWRP Holofied pendant les flashages (je vois pas pourquoi) et donc la possibilité de restore avec...

Si quelqu'un sait comment faire pour se sortir de la,je suis preneur...

Modifié par ModusPonens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le sujet ne sera plus mis à jour du à l'arrêt de la construction de la Rom, la suppression des différentes version sur AndroidFiles.

 

La version d'Android 5.0 est sortie pour le N4 et le Root ainsi que l'installation du recovery est faisable depuis NRT maintenant  ^_^

 

Si jamais quelqu'un veut reprendre ce sujet pas de soucis mais le mieux serait de le clore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image étant dispo, les roms vont commencer à arriver rapidement :)

Je suis sur la r3 de cette rom (merci pour l'upload) et c'est nickel, c'est vraiment dommage d'arrêter un développement pour une raison aussi banale, vu comment les roms étaient bien.. Enfin bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le sujet ne sera plus mis à jour du à l'arrêt de la construction de la Rom, la suppression des différentes version sur AndroidFiles.

 

La version d'Android 5.0 est sortie pour le N4 et le Root ainsi que l'installation du recovery est faisable depuis NRT maintenant  ^_^

 

Si jamais quelqu'un veut reprendre ce sujet pas de soucis mais le mieux serait de le clore.

 

Je pense qu'il vaut mieux le garder ouvert pour un moment en tout cas, on ne sait pas ce qui peut se passer après, parce que d'après un commentaire laisser par un membre de la team le développement de la rom n'est pas interrompu et qu'ils y travaillent toujours dessus, mais qu'il faut passer par leur GIT pour compiler soi même leur build. J'aurai aimé le faire pour moi même et pour la communauté d'ici mais j'ai jamais compilé et j'ai pas la bande passante nécessaire pour downloader la source. Je compte le faire prochainement mais quand j'aurai mon adsl d'ici début 2015 ( déménagement en cours ).

En tout cas si ça intéresse quelqu'un de compiler et de proposer des buils bi-mensuel ça serait déjà pas mal. 

 

Concernant le topic : Si toi @ tu veux plus t'en charger, je me propose à le faire ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...