Jump to content
lolobarjo

[ROM AOSP // CAF][LOLLIPOP 5.1] CYANOGENMOD 12.1 [OFFICIAL NIGHTLY BUILD][HAMMERHEAD // HAMMERHEADCAF]

Recommended Posts

Bonjour

Est-ce que dans la version CAF il y a ambient display ?

Merci

Oui je viens de l'installer

Edited by carlito

salut , j'essai de flasher la rom de myfluxi (caf) en suivant le tuto ,pas moyen erreur systématique (binary) :-( . un petit coup de main ?

Il faut le nouveau bootloader, je fais le topic CM13 demain normalement

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Cool ;-) je suis revenu sous stock marshmalow . j'attends ton post .

Un peu de retard pour le topic :

Sinon pour l'installe de CM13 il faut bien avoir le bootloader de marshmallow et le TWRP CAF. Pour les Gapps le lieux c'est de prendre opengapps (je les utilisé depuis un bon moment déjà et pas de souci) après si vous pouvez patienter ce WE sûr le topic sur CM13 sort

• Like 1

Un peu de retard pour le topic :

Sinon pour l'installe de CM13 il faut bien avoir le bootloader de marshmallow et le TWRP CAF. Pour les Gapps le lieux c'est de prendre opengapps (je les utilisé depuis un bon moment déjà et pas de souci) après si vous pouvez patienter ce WE sûr le topic sur CM13 sort

merci pour tout le bouleau accompli.

Je pense rester sous cm12.1 ,mon bouton power c'est bloqué ce week end,je l'ai débloqué en donnant 2/3 coups (bien viril quand même),dans la foulée j'ai flashé ElementalX ,double tap 2wake et je touche plus rien

:-(

Bonjour bonjour :)

Alors voilà j'essaie d'installer la ROM CyanogenMod 12.1 dans sa dernière nightly mais problème : impossible de déclencher le téléchargement depuis la page Cyanogenmod Download ! Je tombe tout le temps sur des erreurs type 404...

Seule la dernière nightly (CM13) se télécharge...

Savez-vous où je pourrai télécharger les dernières versions de CM12.1 autre part que sur le site de Cyanogen ? (f*ck logic)

Ou est-ce que je peux directement tenter le flash de CM13 via TWRP ? Il est nécessaire de trouver les Gapps compatibles non ? 

Merci d'avance !

EDIT : RAS ! J'ai réussi à me dépatouiller de tout ça et voilà mon Nexus 5 sous CM13 dans sa dernière nightly !

Edited by Saskensia