Aller au contenu

[ROM][LP][5.1] CyanogenMod 12.1 - Build Non-Officiel [MAJ 28.03]


Recommended Posts

@@laclasme De rien ;)

@@barome : Je n'ai fais aucuns changements pour la compilation, tout est de base avec Linux Mint 17. Donc GCC 4.8 etc etc...

 

 

Mise à jour à tester : https://www.androidfilehost.com/?fid=95864024717070857

Modifié par AndroGeekMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello les gens, 

 

J'ai un souci depuis que j'ai installé la C12 sur mon Nexus 4, je n'ai plus aucune Gapps qui fonctionne.
Le Nexus 4 démarre et m'indique un à un que les services ont cessé de fonctionner. J'ai pourtant dl le Package Gapps pour Lollipop. 
Il y a un autre Package sinon ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis sur la 12.1, tout est fluide, j'ai l'impression que la batterie tient mieux mais pas moyen de faire marcher l'internet mobile......

Je me demande si c'est pas un problème d'APN (je suis sur le réseau italien WIND)

J'ai les GApps de la SimpleAOSP

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les APN indiqués par l'opérateur etc rien n'y à fait... Je suis passé sous la nightly CM12 ... Dommage j'ai trouvé la 12.1 un tout petit peu mieux à l'utilisation question réactivité etc... J'y retournerai ASAP quand ce sera prêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai actuellement CM12, le kernel Hell's Doctor (du 3 avril) et le dernier TARDIS mais j'ai un gros soucis : ma batterie tient à peine une demi-journée.

Quel kernel pouvez-vous me conseiller pour avoir un rapport autonomie/performance intéressant ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis passé à cyanogenmod 12.1, je rencontre 2 problèmes :

- la reconnaissance vocale ne fonctionne pas avec Messenger elle fonctionne pourtant avec google traduction,

- l'application lightflow qui permet de gérer la led de notification ne fonctionne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello impossible à installer pour ma part j'ai des soucis de binary semble il...j'ai testé différents snapshot et rien...avez vous une solutions? j'ai fait clean install en wipant la totalité et aussi en dirty flash me disant que...mais rien ni fait elle ne passe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...