Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

Pour ma part ce sera la bonne vieille coque en silicone TPU... Pour l'instant j'ai la housse à rabat Nilkin, mais j'aime pas du tout... L'écran est bien protégé, mais j'arrive pas à m'y faire... Je trouve pas ça pratique... En plus, ce plastique rigide est surement moins efficace pour amortir un choc que le TPU...


Et puis franchement, la fenêtre c'est vraiment un gadget je trouve... Si encore on pouvait changer l'apparence et le contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!

Je viens de faire l'acquisition de ce Honor 6 depuis hier qui est au passant très tres bien (je viens d'un Lg G2 et d'un Xiaomi MI3).

J'aimerais moi aussi m'acheter une coque en silicone pour pas très cher, savez vous sur quel site je pourrais trouver sa ? Parce que j'ai pas trouvé beaucoup de choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai commandé :

 

http://www.ebay.fr/itm/181597773839?var=480555136534&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2648

 

Pas encore reçu, mais j'avais le même genre pour mon HTC et c'est pas mal, elle tient bien dans le temps (pas comme les 1ères qui étaient bien trop souples et qui se déformées au bout d'un moment), pas trop épaisse... Et l'avantage par rapport aux coques plastic dur c'est que ça fait pas savonnette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour vous informer que les coques et étuis officiels Honor sont désormais disponibles dans notre boutique dédiée Amazon :

 

http://www.amazon.fr/s/ref=bl_sr_electronics?ie=UTF8&field-brandtextbin=Honor&node=13921051

 

Il manque encore l'étui blanc mais celui-ci devrait être disponible très prochainement.

 

A bientôt

 

L'équipe Honor

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme les protections officielles Honor n'étaient pas dispo lors de ma commande, j'ai pris la coque Nillkin Fresh (celle avec un rabat et un clip par aimant) : http://www.amazon.fr/dp/B00MCVS5CU/ref=pe_386181_40444391_TE_item

 

Alors en effet, je croyais que le tout était noir : si la face avant en imitation cuir est bien noire, la face arrière est en plastique gris tout lisse.

Néanmoins, après une semaine d'utilisation, ce n'est pas si mal que ça ... en dehors de l'effet savonnette du platique sur toute surface non plane.

La fenêtre de notification le la smart cover est bien fonctionelle

 

Deux questions : 

- J'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous utilisent la coque Nillkin Frosted (http://www.amazon.fr/dp/B00MCVSPP2/ref=pe_386181_40444391_TE_item) avec en protection en face avant un verre trempé ?

 

- Avez-vous trouvé des flip cover mais s'ouvant par le haut et non pas par le côté ? Je trouve ça plus pratique pour la prise en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- J'avais prévu cette coque et le verre trempé nillkin. mais je me suis retracté sur le choix du téléphone. Je vois pas le soucis et le sens de ta question.

J'ai revendu le verre tempé à un membre du fofo ( qui a d'ailleur la coque noir aussi), il me reste la coque nillkin en noir si intéréssé par MP.

 

2- j'ai aussi pas mal cherché les flip cover avant mais il y en a trés peu, je pense que c'est voué à disparaitre car les smarphone devenant plus fins, il devient difficile de bien calés les 4 cotés. enfin, c'est la reflexion que je me suis faites en ayant le téléphone entre les mains et le peu de pochettes flip cover avant.

Avec un iphone 4 ou un vieux phone ça passe mais un LG G3 ou iphone 5, ça devient trop fin.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- J'aimerai aussi savoir si certains d'entre vous utilisent la coque Nillkin Frosted (http://www.amazon.fr/dp/B00MCVSPP2/ref=pe_386181_40444391_TE_item) avec en protection en face avant un verre trempé ?

 

Je confirme que la Nillkin frosted et la protection en verre Nillkin se marient très bien, il y a de la place pour tout le monde  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors perso j'ai pris celle ci

 

http://www.aliexpress.com/item/Ultra-thin-Smooth-Back-Cover-Screen-Protector-for-Huawei-Honor-6-Glory-6-Protective-Case/1953976313.html

 

je vous avez fais des photos mais je viens de les perdre car c'était sur un vieux DD qui vient visiblement de mourir.

 

à savoir qu'il y a 2 versions, j'ai pris la smooth en noir. c'est une vraie aixuan. aucune idée si c'est connu ou pas, mais j'avais trouvé une vidéo sur youtube dessus.

 

 

 

j'aime pas spécialement les protections mais celle ci me va bien. le touché est dans le style "soft touch" à la mode, plutôt réussi. s'adapte supra bien ca fait propre. j'aime aussi son côté antidérapant qui permet de facilement faire tenir le téléphone.

 

à savoir que l'accès aux boutons est plus pensé pour être facilité si on utilise la main gauche.

 

dans la vidéo on le voit un peu, côté gauche y a un léger trait sur la tranche qui, c'est dommage, gache un peu le design. comme "par magie" on ne voit pas ca sur les "photos", et c'est bien présent dans la vraie vie ;)

 

et enfin y a 2 protections (avant/arrière) offertes qui ont l'air correctes.

 

j'ai recu la touch plus, et mon nouveau verre nillkin, je vais investiguer tout ca ce soir.

 

edit /

ajout photos 

 

touchaixuanxups7.jpg

 

aixuandos82ugg.jpg

Modifié par fanlebowski
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je viens d'explosé l'écran de mon N4 ... le tactile ne marche plus du tout, et je vais donc jeter mon dévolu ce soir sur le Honor 6 (je louche dessus depuis un certain temps :D)

Le flipcover officiel n'est toujours pas dispo ?

Quel sont vos retours sur les nillkin (série fresh ou star) ?

 

Quel verre trempé recommandez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'explosé l'écran de mon N4 ... le tactile ne marche plus du tout, et je vais donc jeter mon dévolu ce soir sur le Honor 6 (je louche dessus depuis un certain temps :D)

Le flipcover officiel n'est toujours pas dispo ?

Quel sont vos retours sur les nillkin (série fresh ou star) ?

 

Quel verre trempé recommandez vous ?

 

La Nillkin Fresh est pas mal (mais attention, comme dit précédemment, sur la version noire, la coque est ... grise).

La fenêtre avant permet de décrocher sans ouvrir le rabat en simili cuir.

On peut aussi voir si on à loupé des appels ou SMS (Néanmoins, il faut alors pour cela appuyer sur le bouton power)

Par contre, on perd la LED de notification qui reste masquée, et donc obliger d'appuyer sur power pour avoir des infos.

 

Au final, je suis passé à la coque Nillkin Frosted avec un verre trempé en face avant (Nillkin Amazing H, et non pas le H+ car je n'arrivait pas à le trouver facilement sur le web, ou à des prix raisonnables)

Franchement, perso, ça rend très bien et le verre trempé Nillkin est super (plus de traces de doigts au contraire du film de protection livré par Honor).

J'avais peur que le Nillkin Amazing H (0.3 mm) soit tros gros comparé au Amazing H+ (0.26 mm), mais en fait une fois posé, ça reste toujours en deçà des arrêtes extérieures de la coque Nillkin Frosted ... et me permet de nouveau de profiter de la LED de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement pris le verre trempé ultimate shield mais je galère à le poser ... j'ai toujours des coins/côté qui ne se collent pas..

 

Au mieux j'ai réussi à avoir ça :post-14736-0-06546700-1424114138_thumb.p

 

On peux voir que 3 coins ne sont pas collés... Par conséquent je me demande si c'est pas le verre qui est mal taillé ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, écoute, je suis devenu expert en la matière car j'en ai posé un sur le miens, 

il est tombe, cassé,

j'en ai reposé un que j'avais d'avance, tic, un coin bulle comme toi,

je l'ai sorti doucement, re visé, re pose, tic, zéro bulles, superbe

 

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai eu trois avec trois téléphones différents. Jamais de Ultimate Shield. Pour le Honor c'est le Nillkin. Je n'ai jamais eu ce problème, au contraire, à peine posé ça adhère de partout sans effort. Je contacterais le vendeur pour un échange, à ta place...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...