Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

Pour ma part, j'ai celle-ci en noir sur Ebay, elle est aussi dispo sur :

http://fr.aliexpress.com/store/product/Huawei-Honor-6-Aluminum-cover-Case-for-Huawei-Honor-6-metal-bumper-case/113229_2043652983.html

Huawei-Honor-6-Aluminum-cover-Case-for-H

 

Ca grossit pas mal le téléphone, mais au moins, il a l'air bien protéger...

 

Dispo aussi sur amazon :

http://www.amazon.fr/tinxi%C2%AE-contre-housse-amovible-blondeur/dp/B00ROXYL7E/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1429182353&sr=8-3&keywords=coque+honor+6

 

Comme dit dans un autre post : Réception GPS réduit + impossible de garder la coque quand je charge mon téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé l'étui Flip View officiel sur Amazon. Il est apparu à presque 35€, puis en à peine 2 jours, il est passé à 17.99€ :o ...

 

Sans rapport, j'ai pris le tome 1 de Game of Thrones dans la même commande  ^_^

Je l'ai acheté il y a environ 15 jours, en blanc.

 

Je trouve qu'elle s'abime vite sur les bords.

Par contre elle est exactement de la même couleur que le tel ca rend vraiment super bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y a environ 15 jours, en blanc.

 

Je trouve qu'elle s'abime vite sur les bords.

Par contre elle est exactement de la même couleur que le tel ca rend vraiment super bien !

J'avais pris une coque à clapet comme celle-ci pour mon S1 et elle s'est pas mal abimée...

 

Un modèle noir dans ce genre là :

EJLMk1.jpg.thumb.jpg

Une patte de plastique s'est cassée, le simili cuir s'est bouffé jusqu'au couture,... pourtant je ne suis pas du genre à maltraiter mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce genre de protection trop imposant et pas très pratique, pour prendre des photos par exemple, surtout que les aimants cèdent souvent rapidement...

 

J'en avais dérivé une pour en faire un support GPS pour mon Motorola Defy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce genre de protection trop imposant et pas très pratique, pour prendre des photos par exemple, surtout que les aimants cèdent souvent rapidement...

 

J'en avais dérivé une pour en faire un support GPS pour mon Motorola Defy :P

+1 l'aimant était effectivement parti et le clapet gêne pour prendre les photos...  au final, elle s'abime vite, c'est peu pratique et ca ne protège pas tant que ça !

 

C'est pour ça que j'avais changé de concept... mais le métal et le GPS ne faisant pas bon ménage, je risque de regretter mon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso depuis j'utilise la coque flip cover officiel honor en noir.

Je la trouve top, bonnes finitions, et je dirais aussi très pérenne dans la durée. J'enlève la housse plusieurs fois par jour et elle n'a pas bougée depuis janvier.

Donc bon produit ! Je conseil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cette coque pour mon oncle : http://www.amazon.fr/dp/B00NU15CCC/ref=asc_df_B00NU15CCC25953605/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00NU15CCC&linkCode=df0

Elle est stylée !

Et je lui ai pris une coque simple après, ca ressemble à la vôtre, mais en noir fumée : http://www.mobilefun.fr/51340-coque-huawei-honor-6-flexishield-encase-noire-fumee.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que celle de ton oncle depuis novembre. Elle est pas effectivement, plutôt résistante (encore aucun soucis). Le seul problème, comme toute les coques un peu clair, le gris se sali avec le temps et je n'arrive pas a le décolorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant l'été j'aimerais me prendre une coque, mais rigide, le sillicone c'est beaucoup trop chiant ça accroche dans la poche.

J'ai vu celle-ci qui est plutôt connu à ce que je vois, est-elle rigide ? Si quelqu'un l'a, pourrais-je avoir une photo ? :D ( -> http://www.amazon.fr/dp/B00NU15CCC/ref=asc_df_B00NU15CCC25953605/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00NU15CCC&linkCode=df0)

 

Hormis ça, si vous avez trouver d'autres coques sur d'autres sites je suis preneur!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

L'un d'entre vous à t il installé un film proctecteur avec des touches sensitive integré comme celui ci : film  ?

 

je trouve ça pas mal, et j'aimerais savoir si c'est compatible avec la version FR du honor.

 

merci de vos retour

 

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cherche les discussions sur le touch plus, je ne peux pas te donner les liens ici :-(

Prends la version officielle honor, ça marche bien oui, c'est prévu pour par honor et EMUI.

Celle que tu montres ne me semble pas être l'officielle.

Assure toi qu'elle ne nécessite aucun logiciel supplémentaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui frais de port inclus lol franchement pas dessus au début j'hésitais car je pensais que cela serait une vraie catastrophe mais très agréablement surpris... Fine bien transparente

Oui frais de port inclus lol franchement pas dessus au début j'hésitais car je pensais que cela serait une vraie catastrophe mais très agréablement surpris... Fine bien transparente... Pour un prix ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...