Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

Hello à tous je viens de me commander  une flip cover en cuir :

 http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Quality-Huawei-Honor-6-Flip-Leather-Case-Cover-For-Huawei-Honor-6-cell-Phone/2037101125.html

 

Je voulais savoir si quelqu'un en avait une ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@Cseb95, désolé pour la réponse tardive.Voici le lien vers la cover que j'ai acheté :

 http://www.amazon.fr/gp/product/B00MLX95YG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

 

Je suis sur Emui 3.0. l'horloge n'apparait pas du tout.Je suis novice donc je ne connais pas encore tous les détails, je ne sais pas ou

trouver la version de la ROM (peut etre H60-L04V100R001C00B370...). j'ai mis l'économiseur d'écran,et l'écran de veille interactif

Je vais tester avec un aimant comme préconisé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui, c'est la même coque que moi, je l'utilise sans souci.

 

Ta ROM est donc une B370 , la derniere officielle.  Tu n'as pas changé le thème et le telephone n'est pas rooté ?

 

Fais le test de l'aimant oui : sur le cover teste la présence d'un aimant à l'aide d'un trombone par exemple et sur le téléphone pour voir si il réagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trombone normalement devrait coller sur l'intérieur de l'etui à l'endroit que j'ai indiqué, sinon cela veut dire qu'il n'y a pas d'aimant. Si c'est le cas ça explique pourquoi ça ne fonctionne pas. Cherche l'aimant ailleurs dans le cover, avec le trombone, pour voir si il n'aurait pas glissé..

 

Le trombone sur le téléphone ne sert à rien ;-), c'est un aimant qu'il faut mettre ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kJ'ai testé avec une petite aiguille à l'intérieur de la cover, et elle est bien maintenue, le trombone était surement trop gros.Par contre, un aimant sur l'écran ne donne rien. Je vais voir les modalités d'échange  mais ça m'embete de m'en passer juste pour ça. est ce qu'il existe des appli qui pourraient faire la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait les tests exactement aux bons endroits, c'est nickel pour le diagnostique.

 

Cela dit il m'a fallu un gros aimant avec un petit ca n'a pas fonctionné. Donc si l'aimant de ton cover n'attire pas un trombone c'est louche et sur le tel tu as bien mis un gros aimant au bon endroit ?

 

Il a fallu que je prenne le gros, le petit ne fonctionnait pas :

wb9y5w.jpg

 

Ou alors problème de polarité, il faut essayer l'aimant dans les deux sens.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis le gros aimant comme tu l'indiques sur le portable, je sens une résistance ce qui prouve qu'il y a bien un aimant dedans, mais l'horloge de veille n'apparait pas. Par contre, j'ai placé par hasard l'aimant juste sous le capteur photo au dos, et là, miracle, ça marche !!!Je pense donc que c'est ma cover qui déconne, aimant pas assez puissant. Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ca fonctionne quand tu mets l'aimant sur le telephone là ou celui du cover devrait tomber. A l'arriere du téléphone c'est étrange, peut-etre une histoire de polarité de l'aimant ? si tu retourne l'aimant, cela marche-t-il sur la face avant du tel ?

 

Si ca marche aimant trop faible dans le cover, si ca ne marche pas pb d'emplacement dans le téléphone mais ce serait un comble lol

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu !!  effectivement, en retournant l'aimant, et en le positionnant sur l'écran, ça marche !! Le portable est donc hors de cause, c'est bien ma cover

qui ne marche pas. Merci beaucoup pour ta disponibilité et tes précieux conseils.Je pense commander la cover officielle

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai commandé cette coque fléxible en silicone, légère et parfaitement adaptée aux dimensions du Honor 6.

Il y a des ouvertures pour tous les accès nécessaires.

De plus, elle enveloppe aussi les boutons du côté pour les protéger.

Enfin, un film protecteur pour l'écran est également fourni.

Existe en plusieurs couleurs (j'ai choisi blanc transparent), prix intéressant et livraison depuis l'Allemagne en 5 jours.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NHRBYIA?redirect=true&ref_=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...