Aller au contenu

Coques, étuis, protection... que choisir ?


Recommended Posts

Normalement aucun impact ni rayure, je ne m'amuse pas a mettre mes clés dans la même poche ni a faire des bendtest. Je les mettrais dans la même catégorie que les rayures d'usage pour une montre. On a beau faire attention rien n'y fais.

 

Exact, j'en ai un de cassé pour expérience, très très difficile de faire une marque,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois je me demande s'il y a pas de contrefaçons qui tournent, de ce genre de produits.

 

quand on voit les différences énormes de qualité sur les films protecteurs plastiques classiques, il doit en être de même sur les verres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

en ce mardi matin, j'ai deux questions.

Voila, j'ai vu la galère pour changer l'écran, donc : laquelle des protections en verre trempée est la mieux ? Et j'avais acheté un étui (transparent) en silicone au mois de décembre, mais il est devenu tout jaune/noir. Sachant que mon Honor 6 est blanc, vous avez une idée de couleur à prendre pour éviter ce désagrément ?

Pour les housses, j'en ai aussi acheté une, avec un rabat, sauf qu'elle tient pas fermée, du coup, ça active l'écran à chaque fois, c'est très pénible. Je transmets au cas où http://www.priceminister.com/offer/buy/471942676/kwmobile-etui-de-protection-a-rabat-pratique-et-chic-pour-huawei-honor-6-en-bleu-clair.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étuis en sillicone j'avais l'équivalent sur mon Nexus 4 : http://www.amazon.fr/Coque-Silicone-pour-Huawei-Honor/dp/B00NHRCCZO/ref=sr_1_37?s=electronics&ie=UTF8&qid=1426582304&sr=1-37&keywords=coque+honor+6 . C'est pas cher et mine de rien ça résiste bien, pas de déformation (même en essayant), pas de changement de couleur non plus. (dispo dans plusieurs couleurs)

 

Après en blanc forcément elle aura tendance à changer de couleur étant donnée qu'elle est amenée à se frotter à pas mal de surfaces ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en ce mardi matin, j'ai deux questions.

Voila, j'ai vu la galère pour changer l'écran, donc : laquelle des protections en verre trempée est la mieux ? 

 

bah c'est pas une question facile. fort heureusement la plupart sont de bonnes qualité du coup on en a acheté un et un seul ;)

 

perso j'ai un nillkin que tu peux voir en vidéo sur youtube en tapant verre trempé honor 6 ;) je remets pas le lien ici sinon on va me dire que je spam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi et mes histoires de coque.

Je vais opter pour une protection en verre trempée, mais j'ai une question concernant cette coque. J'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà acheté une de ce genre.

http://www.amazon.fr/tinxi%C2%AE-contre-housse-amovible-Huawei/dp/B00T94K968/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1427028614&sr=8-7&keywords=honor+6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir le phone (demain normalement), j'ai au moins la protection  ^_^ ...

 

IMAG0056.jpg

 

Acheté une misère sur Amazon, elle fera ce qu'elle fera. J'avais pris le même genre de coque pour le HTC One (à 11€ de mémoire à l'époque). Elle tient toujours le choc.

 

J'ai une préférence pour les coques transparentes, on profite mieux du look du mobile  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous a fait d'accord avec toi, mais sur ce type de coque que tu as, je trouve légère la protection haute et basse.

En tous cas, bon choix car effectivement tu pourra profiter du design malgré la coque.

Je possède un bumper transparent (que je ne retrouve plus, désolé pour le lien) sur amazon. Mais il dénature vachement le téléphone. Alors du coup le soir quand je rentre du boulot, des fois, j'enlève la coque et je le contemple :lol:

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme sur le One, les tranches haute et basse ne sont pas protéger. Il faut faire un peu plus attention, par rapport à une coque ou un flip cover plus efficace.

 

Depuis 18 mois que j'ai le One, jamais un poc ni une rayure...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi et mes histoires de coque.

Je vais opter pour une protection en verre trempée, mais j'ai une question concernant cette coque. J'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà acheté une de ce genre.

http://www.amazon.fr/tinxi%C2%AE-contre-housse-amovible-Huawei/dp/B00T94K968/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1427028614&sr=8-7&keywords=honor+6

Je l acheté mais je suis déçu et la renvoi... Pourquoi ? ? ? La face arrière bouge continuellement et c est très désagréable car on a pas un bon maintient du téléphone...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

J'ai acheté sur Amazon fin décembre: http://www.amazon.fr/gp/product/B00P9V0NFW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00

 

J'en suis moyennement satisfait:

 

++ Protège très bien le tel, en cas de chute aucun doute le tel, ne sera pas abimé ;.

++ La position permettant de le mettre incliné et regarder la TV est bien pratique ;

 

-- Le plastique noir entourant le téléphone est moche :P (mon tel est blanc, la cover est blanche)

-- Le revêtement au niveau de l'appareil photo se décolle, j'ai du le recoller à l'araldite (idem pour le coin HP)

-- L'aimant du rabat se décolle et se balade dans la doublure Oo

-- Le revêtement en "cuir" (faux cuir) est très fin et s'abime vite, le téléphone est en permanence dans une poche de blouson donc protégé !

 

?? Pas de réveil du tel quand j'ouvre le flip cover (je ne sais pas trop si c'est du au tel ou à l'étui)....

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

J'ai acheté sur Amazon fin décembre: http://www.amazon.fr/gp/product/B00P9V0NFW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00

 

J'en suis moyennement satisfait:

 

++ Protège très bien le tel, en cas de chute aucun doute le tel, ne sera pas abimé ;.

++ La position permettant de le mettre incliné et regarder la TV est bien pratique ;

 

-- Le plastique noir entourant le téléphone est moche :P (mon tel est blanc, la cover est blanche)

-- Le revêtement au niveau de l'appareil photo se décolle, j'ai du le recoller à l'araldite (idem pour le coin HP)

-- L'aimant du rabat se décolle et se balade dans la doublure Oo

-- Le revêtement en "cuir" (faux cuir) est très fin et s'abime vite, le téléphone est en permanence dans une poche de blouson donc protégé !

 

?? Pas de réveil du tel quand j'ouvre le flip cover (je ne sais pas trop si c'est du au tel ou à l'étui)....

 

Pas de reveil car ce n'est pas une Smartcover.

Pour un peu plus je pense que tu aurais du prendre la housse officielle : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FHonor-%25C3%2589tui-Flip-View-blanc%2Fdp%2FB00OTO6AGG&h=FAQG6skkg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@@nicoto94, j'ai supprimé ton message car il n'a pas sa place dans ce forum.

 

Si tu veux vendre un accessoire, il va falloir poster une annonce dans la section adéquate, mais avant, je te suggère de consulter les règles qui y sont en vigueur.

 

Je te remercie de ta compréhension.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai acheté le cover Nillkin avec smart cover et rabat magnétique. (la version Honor officielle n'était pas dispo)

J'en étais très content (mis à part les traces de doigts sur la petite fenêtre), jusqu'à il y a quelques jours ou un angle de la coque a cédé.

Plusieurs fois j'ai changé de carte SIM ou retiré ma carte SD du coup cela oblige à enlever et remettre la coque, j'ai l'impression qu'il ne faut pas le faire trop souvent, sinon ça finit par casser. (je ne l'ai fait que 5 ou 6 fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai celle-ci en noir sur Ebay, elle est aussi dispo sur :

http://fr.aliexpress.com/store/product/Huawei-Honor-6-Aluminum-cover-Case-for-Huawei-Honor-6-metal-bumper-case/113229_2043652983.html

Huawei-Honor-6-Aluminum-cover-Case-for-H

 

Ca grossit pas mal le téléphone, mais au moins, il a l'air bien protéger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...