Aller au contenu

◘ [ROM][Custom][LRX21T] N5X 5.5 Android 5.0 AOSP by Anderson Aragão (24.11.14) ◘


Recommended Posts

Changelog of Release 6.0.1

Clear All Recents button

Battery and Notification lights control in Sound & notification

Double-tap to sleep on Status bar option in Settings > Display

Status bar brightness control option in Settings > Display

Option to disable Quick pull down in Settings > Display

Decrease Quick pull down area

Improve scrolling cache

Volume key adjustment sound in Sound & Notification > Other sounds

AdvancedReboot enabled by default

Fix boot animation delay

Updated translations

 

 

 

vais la testé le changelog donne envie ^^

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je ne sais pas pourquoi ils l'ont viré du net ?

 

perso je l'ai télécharger avant qu'ils l’enlève , je l'ai installé sur mon tel et aucuns soucis .

comme je l'ai chargé sur ma dropbox je vous met un lien :

 

 RERAIT DU LIEN A LA DEMANDE DU DEV TBO

 

suite au litige avec le dev de la foxhound qui a intégré sans le demander le thème black de tbo dans la rom et a priori la non réaction des modos sur xda le team tbo arrête la diffusion public de leur travail !!

 

 

voila

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est bien et entièrement traduite, mais je dois dire que j'aime bien aussi la cataclysm qui n'a pas les options d'aussi bien intégrées mais qui a des options bien intéressantes comme une gestion fine du mode d'économie d’énergie et des autorisations données aux applications.

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est bien et entièrement traduite, mais je dois dire que j'aime bien aussi la cataclysm qui n'a pas les options d'aussi bien intégrées mais qui a des options bien intéressantes comme une gestion fine du mode d'économie d’énergie et des autorisations données aux applications.

Hello Phil2nice, pour pas mourir idiot j'ai installé cataclysm et je dois que dire quelle est intéressante dommage que la traduction n'est pas 100 %. J'aime bien la gestion de la 3g et des toggles. Je vais la surveiller

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@@popol950

Si je n'ai pas répondu a ton MP demandant ce même lien c'est pour de bonnes raisons

1 les des ne veulent plis de diffusion public , il nous faut respecter leur choix car c'est leur travail!

2 la diffusion de ce lien pourrait mettre notre site dans une situation inconfortable vos a vis des des

3 si quelqu'un ne veut pas vendre ou donner quelque chose c'est son droit , le prendre quand même c'est du vol !

Voilà juste pour expliquer , merci de la compréhension !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...