Aller au contenu

◘ [ROM][Custom][LRX21T] N5X 5.5 Android 5.0 AOSP by Anderson Aragão (24.11.14) ◘


Recommended Posts

2 h de sot c'est pas si énorme que sa... avec un kernel custom tu peut tenir 3h minimum

tu peut essayer elementalx, code blue ou hellscore ils donnent de bons résultats niveau batterie 

avec elementalx j'ai pu faire 4h30 de sot et il me restait 15% 

après je dit sa mais il faut bien sur un temps d'adaptation avant de savoir la réelle consommation de batterie, peut être que tu aura de meilleurs résultats au bout de quelques cycles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai voulu retenté cette rom et...franchement niquel ! rien à dire bon ca fais que deux heures mais bon lol avec le kernel hybrid encore mieux...à voir l'autonomie maintenant :) je reste dessus pour l'instant , attendant une version en 5.0.1 ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terminus est pas mal mais je préfère finalement la linearboost qui a la meilleure autonomie de toutes celles que j'ai testée, au niveau fonctionnalités pour l'instant elles sont toutes similaires.

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terminus est pas mal mais je préfère finalement la linearboost qui a la meilleure autonomie de toutes celles que j'ai testée, au niveau fonctionnalités pour l'instant elles sont toutes similaires.

Envoyé de mon Nexus 5

Tout pareils je dirais, similaire à toute les autres! Après niveau autonomie j'avoue ne pas être regardant, du moment que je fasse la journée avec mon utilisation.

Point que j'apprécie c'est niveau personnalisa qui se situe à un seul endroit et non éparpillés à droite à gauche.

593ed064f694203c6d9763fd91b20783.jpg

c165f16a7e66364dc79e3b1e2f5377c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...