Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis de nombreuses années, je tournais sous GingerDX sur mon X8, et j'en étais très content. Hier, sans raison, je me suis retrouvé avec un OS tout buggé : d'un coup les graphismes sont devenus pourris, le téléphone était lent, plantait tout le temps (system blabla a du arrêter), bref, inutilisable.

 

J'ai alors tout refoutu à zéro et ait réinstallé GingerDX de zéro. Tout semblait ok, j'ai remis mes applis, mes sms, mes contacts, ça semblait ok. A midi, le téléphone était éteint... bon, je le rallume, boum, les sms vides, et le téléphone qui commence à lagger... je redémarre, et là, terminé : le téléphone ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur power, le téléphone vibre, comme d'habitude, mais rien ne s'affiche (pas même le logo), et rien ne se passe ; si je continue d'appuyer, rien ne se passe, le seul moyen de le faire réagir est de virer la batterie, de la remettre, et d'appuyer à nouveau, ça vibre, puis rebelotte, rien.

 

Le plus étrange est le caractère soudain de toute cette avalanche de merdes... ça sent la fin de vie. Certains ont déjà été confronté à ce genre de symptômes ?...

 

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.