Aller au contenu

Desimlocker au moindre côut


Recommended Posts

BOnjour à tous je viens de me procurer un xperia sp et je suis étonné de constater qu'ils ne peuvent etre debloqué qu'en payant le code sur tel ou tel site si on a pas la facture, j'ai toujours debloqué mes samsung moi meme c'est la premiere fois que j'achete un xperia et je suis étonné que des methodes ratuite de desimlokage ne soit pas apparu (xperia etant moins populaire que les galaxy sans  doute..)

 

du coup j'ai deux questions:

 

- Au cas ou je n'ai pas bien cherché et qu'une methode gratuite existe vraiment pouvez vous me l'indiquez svp ?

 

- Si non pour ceux qui ont eu à payer leur code quel prix avez vous obtenue ?

 

J'ai trouvé un site que je pense etre sérieux et fiable qui me le propose pour 14,99€ je suppose que je ne trouverai pas mieux mais  aucun ou si vous avez des pistes je prend

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour oui occasion bien sur pas de facture pas de deverrouillage operateur possible, j'ai  contacté le vendeur il ne l'avais pas c'tait deja une deuxieme main, c'est de ma faute j'aurai du verifier j'ai cru betement que si les galaxy se desimlokent en bidouillant même les iphone d'ailleurs c'est pas forcement le cas pour les autres marque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK :/ Il te reste ce genre de sites effectivement mais il serai bien d'avoir quelques retours positifs avant pour pas se faire arnaquer et donner le code imei a des "bandits".

Ce n'est pas un problème de marque mais plus de modèle : mon wave 575, pourtant Samsung n'étais pas deverouillable sans code.

Sur le SP il a fallu que j'insère une carte sim autre opérateur pour entrer le code tandis que sur d'autres on peut exécuter une "combinaison".

J'espère que d'autres te viendrons en aide plus efficacement que moi !

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un iphone apres jailreak ok pas besoin de code mais j'ai debloqué deux galaxy ace il a bien fallu mettre des code mais ceux ci on été obtenus gratuitement via des applications/manips, la j'ai rien trouvé de tel pour le sp :(

 

Merci

Modifié par oix002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est logique que ce soit payant, surtout si tu n'est pas la 1ère main: qu'est-ce qui prouve que ce tel n'est pas volé.

Donc la faute à la 2ème main qui n'a pas demandé à la 1ère main de l'avoir fait gratuitement via son opérateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas volé mais je ne vois pas le rapport je n'ai pas la facture donc je vais payer mais si y'avait une methode gratuite je l'utiliserai j'vois pas en quoi  le fait qu'il aurait pu etre volé entre en ligne de compte, bref j'ai commandé un code on verra ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...