Aller au contenu

Sony E3 mémoire


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

Voila j'ai fait l'acquisition de l'E3 il y a peu de temps, et j'en suis pas mal content !

 

Chose qui dérange c'est l'espace sur le téléphone qui est vraiment petit, c'est la seule chose à laquelle j'avais pas fait attention en m'achetant...

 

Donc j'ai déplacé le plus d'application possible vers la carte SD, mais beaucoup d'application d'origine ne sont apparement pas déplaçable...

 

J'ai installé spiderman unlimeted qui fait quand même 485 mo, que j'ai déplacé direct sur la carte SD, mais la avec tout ce que j'ai, il me reste à peu prés 400 mo.

 

Je voulais savoir, est-il posible que toutes les nouvelles application que je télécharge se mettent direct sur la carte SD et non pas sur le téléphone?

Car pour le moment tout ce que je télécharge se met direct sur la mémoire du téléphone, et je dois déplacer aprés, alors que moi je voudrais que que les apli se mettent direct sur la carte SD.

 

Merci à vous bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous !!

 

Je reviens vers vous aprés ces quelques semaines d'utilisation du téléphone...

 

Dans l'ensemble j'en suis assez content, il fonctionne bien, mais la chose qui me dérange le plus c'est la mémoire...!! Effectivement j'ai déplacé tout ce que j'ai pu sur ma micro sd qui fait 8go, mais beaucoup d'application reste bloqué sur le téléphone on peut pas les déplacer sur la carte SD et c'est vraiment chiant !! 

 

Ma mémoire interne est aujourd'hui à 100 MO! 

 

Par exemple j'ai un jeu que j'adore c'est spiderman unlimeted, mais ce jeux fait évidement des mises à jours ce qui fait que ce jeux me prend à lui seule 700 MO ! ce qui est énorme... Mais visiblement il m'installe les Mise à jour sur la mémoire du téléphone, qu'alors ce jeux dés le départ je l'ai mis sur la carte SD...

 

 

Voila hate de pouvoir le router et mettre tout ce que je veux sur la carte SD, car la je me suis déja séparé de pas mal d'application...

 

Voila si quelqu'un à une idée pour ce probléme de mémoire, car sinon le téléphone fonctionne bien!! mais la mémmoire quoi ! lol

 

Juste pour finir, la fonction haut parleur est vraiment merdique en appelle...

 

Bonne soirée à tous bYe.

Modifié par moiguigui7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant le transfert d'appli sur la mémoire externe (carte microSD que vous avez insérée), il est d'origine pas possible sur la version Android KitKat : en effet Google a changer leur politique au passage à cette version et ils ont notamment bloqué l'écriture sur la mémoire externe.

La solution consiste à trouver une méthode pour rooter le E3 et utiliser une applis type App2SD pour transférer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...