Aller au contenu

[ROM][5.0.2][LB & UB] CyanogenMod 12


Recommended Posts

Aucun reglage, j'ai degager les Gapps a la con j'ai juste gardé youtube + le playstore. Rien de modifier dans les parametre, peut etre tu a la luminosité a fond ? cest en général cella qui tue les batterie,  Essaye au pire ce que j'ai dit plus haut ou attend une reponse d'une autre personne, car cella a rien a voir avec la rom,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun reglage, j'ai degager les Gapps a la con j'ai juste gardé youtube + le playstore. Rien de modifier dans les parametre, peut etre tu a la luminosité a fond ? cest en général cella qui tue les batterie, Essaye au pire ce que j'ai dit plus haut ou attend une reponse d'une autre personne, car cella a rien a voir avec la rom,

Merci pour ta réponse ma luminosité est en dessous de la moitiés..je pense je vais refaire le zip dés gaps ..parce que oui c'est trop lourd je trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de modifier les Gapps tu les geles via les parametre, sa marche très bien elle sont juste geles chez moi :)

Ha..trop tard j'ai refait le zip 110mo c'est déjà mieux. C'est bon pour l horloge aussi..bien cool.. j'ai refait bien propre mon installation de rom j'ai bien recharger la batterie a 100% pour le flash..maintenant on va voir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Good ?

Alors pour le moment tout ce passe très très bien.. j'ai allégé tout ça tout fonctionne pas de fc.. bon pour la batterie ça me marque 80 % et ça me marque 6 heure je vais attendre quelque temps pour voir si ça se stabilise ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je pense que c'est l'apply google dialier qui bug ou contact, Google dialer je l'ai trouvé mais pas encore contact.

Contact est dans système _priv.app

Une autre question.. le William kernel v8 fonctionne t il sur cette rom ? J'arrive pas trop a comprendre la réponse sur xda

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact est dans système _priv.app

Une autre question.. le William kernel v8 fonctionne t il sur cette rom ? J'arrive pas trop a comprendre la réponse sur xda

Aucune idée mais bon je trafic pas trop car bon si tu modifie 100x ton telephone tu passe ta vie a le modifier, pour le moment il marche donc op j'y touche plus,  Non en faite je cherche un lien vers l'apply contact dans le but de voir si une autre version corrige le bug,

 

Enfin bref. Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça roule

Pour le kernel je vais test ça tout a l'heure je vous tiendrais au courant direct

Édit. J'ai tenter le william kernel v8 et non ça ne fonctionne pas avec cette rom .ça part en bootloop.voila

Bon pour ma batterie toujours pareil... elle fond a vue d'oeil..859c26019431bf0ccc270ef3d86b02db.jpg

f6d870f6014eee72a2f182c5043b5c8f.jpg

A recharger 2 fois par jour

Modifié par nyggaz88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le wifi moi je n arrive pas a activer le wifi, j ai suivi le tuto a la lettre et après avoir tapé setenforce 0 dans le terminal le téléphone ne me demande pas mon code pin. Il me le demande bien avant. Impossible d avoir internet en 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le wifi moi je n arrive pas a activer le wifi, j ai suivi le tuto a la lettre et après avoir tapé setenforce 0 dans le terminal le téléphone ne me demande pas mon code pin. Il me le demande bien avant. Impossible d avoir internet en 5.0

Si si sa marche très bien ..tu a mis le fixe

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57158928&postcount=37

???

Via recovery

Jme suis pas servi du tout du terminal

/system/lib/modules/symsearch.ko

/system/lib/modules/cpufreq_limit.ko

/system/lib/modules/cpufreq_abyssplug.ko

/system/lib/modules/cpufreq_adaptive.ko

/system/lib/modules/cpufreq_badass.ko

/system/lib/modules/cpufreq_conservative.ko

/system/lib/modules/cpufreq_intelliactive.ko

/system/lib/modules/cpufreq_intellidemand2.ko

/system/lib/modules/cpufreq_intellimm.ko

/system/lib/modules/cpufreq_lagfree.ko

/system/lib/modules/cpufreq_lionheart.ko

/system/lib/modules/cpufreq_powersave.ko

/system/lib/modules/cpufreq_smartass2.ko

/system/lib/modules/cpufreq_wheatley.ko

/system/lib/modules/bfq-iosched.ko

/system/lib/modules/fifo-iosched.ko

/system/lib/modules/fiops-iosched.ko

/system/lib/modules/row-iosched.ko

/system/lib/modules/sio-iosched.ko

/system/lib/modules/vr-iosched.ko

/system/lib/modules/zen-iosched.ko

/system/lib/modules/zsmalloc.ko

/system/lib/modules/lzo.ko

/system/lib/modules/zram.ko

/system/lib/modules/tcp_bic.ko

/system/lib/modules/tcp_highspeed.ko

/system/lib/modules/tcp_htcp.ko

/system/lib/modules/tcp_hybla.ko

/system/lib/modules/tcp_illinois.ko

/system/lib/modules/tcp_lp.ko

/system/lib/modules/tcp_scalable.ko

/system/lib/modules/tcp_vegas.ko

/system/lib/modules/tcp_veno.ko

/system/lib/modules/tcp_westwood.ko

/system/lib/modules/tcp_yeah.ko

Alors je suis très heureux de vous dire que le william kernel v8 fonctionne parfaitement sur la cm12 en supprimant tout simplement c'est fichier dans SYSTÈME _LIB

AVANT DE FLASHER CE KERNEL.

Ne vous inquiétez pas tout ce qui est noté ci dessus n'est pas présent dans la rom ..En tout cas j'ai test et ça fonctionne très bien je suis dessus la.. %5Bemoji6] Bonne bidouille

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si sa marche très bien ..tu a mis le fixe

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57158928&postcount=37

???

Via recovery

Jme suis pas servi du tout du terminal

 

 

Le fix fonctionne pour LB ? car je n'arrive pas à le flasher avec le recovery ?, cela me dit que le fix est pour les devices C5303,huashan. et que mon téléphone est lbhuashan

Modifié par baba5180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...