Aller au contenu

[ROM][5.0.2][LB & UB] CyanogenMod 12


Recommended Posts

donc si j'ai bien compris il faut installer la rom en premier puis telecharger scripter sur le store mais j'ai lu quelque part que c'est avec $ dollar et pas avec un s mais je ne le trouve pas avec$ ??. en suite comment on fait pour le mettre sur la memoire interne? merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir installé la rom, télécharger $cripter (depuis le play store)

Copier le script à la racine de la mémoire interne

Ouvrir l'application et sélectionner le script. Appuyer sur EDIT et vérifier si "Run as root" est bien coché dans la checkbox.

Activer la DATA et lancer le script.

C'est ce que je faisait mais pas de MMS, merci quand même :)

Il a fallu que j'installe aussi plusieurs fix car sinon la data décrochait.

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la data je ne l'est pas testé vu que le forfait est limité, mais ce que je trouve bizarre c'est que même avec la data il refuse les mms, car je sais que justement si tu active pas la data les mms ne marche pas. Sinon dans l'ensemble la rom est vraiment bien, certes ils y a encore des choses non traduite en français mais cella permet d'avoir lollipop surtout que le suivi logiciel est arreté. Meme la fonction transmetteur Fm fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut suite a la reinstallation de cm12 impossible de me connecter au data malgré le script et gros probleme de conso de la batterie...pour le script je ne le trouve pas sur l'appli scripter allors qu'il est bien sur la sd ??donc retour a cm11 en attendant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me suis lancer dans l'installation et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que j'ai plus le root et plus accès au fichier de mon tél sur l'ordinateur quelqu'un à une idée ?

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifié avec root checker, j'ai plus le root il dit. Ou je trouve le tutoriel de slainou stp.Sinon comment faire pour mettre le fix pour la data j'ai essayer hier et pas moyen j'ai une erreur.
Mise à part sa elle est super fluide cette rom, la wifi fonctionne chez moi sauf par moment où je doit mettre le mode avion pour quel revient.
Je continue de la test pour voir si y a des petites astuces je suis preneur^^

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour le Tuto de D4RKsteph > https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto41243-root-avec-towelroot-en-one-clik/

 

pour le fix data il y a cette application > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stericson.permissionfix&hl=fr

 

en espérant de t'avoir aidé ;)

 

EDIT : je viens de testé l'appli pour moi c'est un gadget ! aucun effet ! 

Modifié par MaLaBaR-0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pour le root, dans options pour les développeurs on peut activer le root. J'ai vu sur mon g2 du cou j'ai regarder sur le sp et y a la même chose  B) me reste plus que le fix a regarder demain.

Modifié par RastA59430
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir, la dernière version de la ROM nous permet elle d'enfin pouvoir l'utiliser tous les jours? C'est a dire pas trop de bugs, pas une autonomie en mousse, 3G+Wifi qui fonctionnent correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM fonctionne à merveille sur mon Xperia SP. 

Je n'ai pas testé les Data car je n'en ai pas encore l'utilité, seul point faible : énergivore. 

J'espère que c'est simplement dû au fait que ma batterie n'est pas encore calibré pour la ROM.

Je vous tiens au courant si ma batterie fond toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Visiblement plus personne ne travail sur la rom pour le Sp. Vraiment domage.

Hormis Furrydaus et un nouveau développeur actif qui vient de nous sortir

une nouvelle CM12.1 Lollipop 5.1, et qui bosse pour corriger tous les bugs ?...

Modifié par Adrian DC
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...