Aller au contenu

économie d'energie


Frédéric Rousselle

Recommended Posts

Bonjour cela fait deux jours que je lis vos sujets et j'ai pas trouvé ma réponse

J'ai acheté ma montre hier , ce forum m'a bien aidé pour configurer

une question quand j'ai mis en route on m'a demandé de mettre android wear ...normal une mise à jour importante et on me demande de mettre motorola connect ...les deux sont obligatoire ??

de plus lorsque je bouge mon bras l'écran s'allume c'est obligatoire ?? j'aimerais plus un "reveil écran" en touchant ou appuis sur bouton , la durée de la batterie serait plus longue .

sinon tres bonne montre , je l'attendais avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je remarque, android wear permet d'associer ta montre à ton téléphone et décider quelles applications sont utilisées pour diverses fonctionnalités.

Tu peux aussi configurer les notifications à bloquer, si tu veux l'écran de veille ou pas etc.

 

Motorola connect sert surtout pour personnaliser les façades de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...