Aller au contenu

[Tuto Complet (18/12/2010)] Désimloquer le Galaxy S (Root et Non-Root)


ReaZy

Recommended Posts

Ce tuto est pris du Forum XDA, lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761045

Info : Testé sur un GS SFR (2.1) sur Rom SFR non root

Fonctionne sur Rom Froyo JPC, JPK, JPA, et JPO si vous ête root.

Et sur Rom Eclair JM1.

N'a pas fonctionné sur la Darky's v7.0

I.

Via une Application disponible sur le market.

QRcode :

1288515237-qrcode.png

L'app fonctionne pour les téléphones Root et Non-Root.

1293127669-SC20101223-190550.png

Root Gen Codes ==> Pour les téléphones Rooté

No-Root Gen Codes ==> Pour les téléphones non rooté

Rooter votre téléphone s'il ne les pas déjà et essayer la méthode "Root Gen Codes"

Sinon sauvegarder toutes vos données et faite *2767*2855# pour faire un reset.

Si rien ne fonctionne flasher sur un Rom Stock déjà testée ce dessus.

II.

A présent il à 2 Façons de la débloquer.

1.

Insérer une carte Sim autre que celle sur lequel votre téléphone est bloqué.

Au démarrage il demande un code de déverrouillage, entrer le code précédemment trouvé et voilà !

2.

Retirer votre carte sim et démarrer le téléphone.

Taper : *7465625*638*# afin de verrouiller le téléphone sur SFR par exemple si votre téléphone est de chez SFR.

Cette fenêtre va alors apparaitre :

1282559989-Lock.png

Pour le "MCC/MNC" Il faut entré le Code opérateur (20801 Orange, 20810 Sfr, 20820 Bouygues )

La clé de contrôle est le code précédemment trouvé.

Redémarrer sans oublier de mettre la carte Sim et entre le code de déverrouillage.

Cette méthode permet de bloquer votre téléphone sur tous les opérateurs.

Il n'y a pas de risque car si le code ne fonctionne pas il vous sera impossible de le bloquer.

PS : Parfois lorsque vous entré le code de déverrouillage il indique un message d'erreur mais au redémarrage du téléphone celui-ci est débloquée.

Si rien ne fonctionne, essayer donc ceci : Lien XDA

Merci de mettre un commentaire pour les personnes ayant essayés en précisant le firmware svp.

Modifié par ReaZy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis déçu, mon code a été refusé (Desimlock un SFr pour passer sur Bouygues en attendant que mon sfr soit activé), mais j'ai pas envie de refaire toutes mes backups juste pour le desimlock. Tant pis j'attendrais...

Ps: Je suis sur JM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi lu que cela enlevé la garantie,

mais je me demander comment savent ils chez samsung que le telephone n'a pas était desimlocker avec le code de chez ton operateur ????

Vu que l'operateur va nous fournir j'imagine, le même code que celui obtenu par la méthode software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi lu que cela enlevé la garantie,

mais je me demander comment savent ils chez samsung que le telephone n'a pas était desimlocker avec le code de chez ton operateur ????

Vu que l'operateur va nous fournir j'imagine, le même code que celui obtenu par la méthode software.

Ils peuvent tout savoir chez samsung!! contrairement à un flash, le desimlock restera à vie sur ton tel!! il ne pourra pas être effacer comme un root ou un nouveau flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

voilà un petit soucis, j'ai téléchargé ce qu'il fallait pour réaliser l'action et je me trouve avec un doute. le script me donne que les deux premiers code, pas de code opérateur, et le code de débloquage ne contient que des zéros. alors je sais pas si ça vient d'un élément que j'aurai oublié ou bien si ça signifie quelque chose d'autre, mais je pose mon soucis pour voir si quelqu'un avait une idée du pourquoi du comment. dernière chose je l'ai commandé chez Bouygues. merci d'avance

edit: Bon ben en fait, il etait déjà desimlocker... bizarre tout de meme... comprends pas trop!!!

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi sa marche pas je suis sur SFR :-( je suis bolquer quand je tape le code le clavier ne disparait pas donc impossible de valider

help meeeeee

uns fois desimloker pourrais je aller sur samsung apps par exemple ???

Fait retour touche tactile en bas a droite tu auras accès a valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...