Aller au contenu

Protection écran TouchPlus (rajout des touches de navigation en bas de l'écran)


Recommended Posts

Je pense que huawei à volontairement fait un écran qui pouvait rajouter des bouton en bas plutôt que sur l'écran à l'aide d'un accessoires pour gagner de l'argent en plus c'est tout

Et cette accessoires n'est délivré que à une société apparemment les autres se fournissent chez cette société

Leur téléphone n'est pas cher mais les accessoires le sont un peu par rapport au prix du tel

C'est simple ils veulent juste de l'argent en créant un accessoire en plus alors que à la base ils auraient pu faire sans cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection n'active pas des touches à proprement parler, comme si elles étaient déjà là mais non actives.

Elle permet d'agir "à distance" sur les touches que tous utilisent déjà.

(Voir plus haut.)

 

Quant à un savant calcul commercial dès la conception aux seules fins de vente d'un accessoire...j'en doute fort quand même.

Nombre de smartphones sont conçus comme le Honor 6 sans vente d'accessoire d'activation derrière.

 

De plus Honor prend au contraire le risque de moins bien vendre son appareil à cause de cette conception des touches.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est il que leur accessoire n'est pas d'une grande qualité,cela fait bientot un mois que j'ai reçu et installé le mien(qui vient de chez b2c) et il est déja tout rayé...(malgrés ma coque avec fenétre)

Il supporte trés mal les nettoyages,malgrés son aspect qualitatif...la dureté n'est pas au rendez-vous!J'ai connu beaucoup mieux,surtout à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous prenez ça bien trop à coeur pour une minime barre, qui existe sur pas mal d'autres téléphones.

Surtout que j'ai ouï-dire que c'était aussi de la volonté de Google de laisser cette barre sur l'écran et non au-dessous, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompes pas, c'est du Google ;-)

 

Comme la suppression du slot SD, ou autres petites modifs. Que les constructeurs suivent.. ou non ;-)

 

Mais cela dit, je ne suis pas d'accord avec Google, je tiens aux boutons physiques et au slot SD !

 

Sur le Honor 3C il y a ces trois boutons pas sur le H6, c'est vraiment dommage, pouvoir les ajouter me plairait bien.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompes pas, c'est du Google ;-)

 

Comme la suppression du slot SD, ou autres petites modifs. Que les constructeurs suivent.. ou non ;-)

 

Mais cela dit, je ne suis pas d'accord avec Google, je tiens aux boutons physiques et au slot SD !

 

Sur le Honor 3C il y a ces trois boutons pas sur le H6, c'est vraiment dommage, pouvoir les ajouter me plairait bien.

Merci ! Ca m'énervait un peu cet vendetta contre Honor/Huawei.... En tout cas, vu les réactions, c'est une bien mauvaise idée d'avoir sorti cette protection...

 

PS : tu aurais une source concernant le slot SD et les touches ?

Modifié par cece42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la méthode pour la petite flèche sans root.

1. Télécharger "Activity Launcher" sur le Playstore

2. Démarrer l'app. Après installation

3. Appuyer sur la 1er ligne "Processus récents" en haut de l'ecran, et sélectionner "Tous les processus"

4. Parcourir la liste jusqu'à "Paramètres" et ouvrir.

5. Cherchez la ligne "Barre de navigation" ouvrir, et activer le bouton en haut a droite.

Et voilà la petite flèche apparaît.

En tout cas, je pense qu'on est passé un peu vite sur cette astuce postée par afer !

Elle permet EFFECTIVEMENT de cacher la barre de boutons logiques dés EMUI 2.3 ;-)

MERCI AFER !

Est-ce qu'il y a d'autres choses qu'on peut faire avec cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle permet EFFECTIVEMENT de cacher la barre de boutons logiques dés EMUI 2.3 ;-)

 

C'est vrai mais seulement utile sur EMUI 2.3. EMUI 3.0 a cette fonction nativement.

 

Maintenant c'est vrai que ce serait sympa de savoir ce que cette appli fait d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si @@Honorest par là, serait-il possible de connaitre une date de dispo de cette accessoire en officiel sur le site de hihonor?

Le fait de passer par un revendeur tiers que je ne connais pas n'est pas des plus tentant...

Surtout vue les délais...

Et sinon pour tout le monde, chez B2C les délais sont toujours énormes?

Et chez Alliexpress vous pouvez me confirmer qu'avec un honor 6 noir les boutons de la protection seront bien visible (blanc)?

J'ai l'impression que les commentaires du début valide le fait que les marques soient noir donc pour honor 6 blanc. J'ai vue aussi dans les commentaires sur Alliexpress des photos de la protection en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant que tu ressortes ce topic aujourd'hui, je viens justement d'avoir un mail de b2c qui me dit que ma touch plus est expédiée. vu les détails elle devrait arriver sous 2 3 semaines.

 

si ces touches ne sont pas configurables pour rallumer le téléphone je pense que je vais direct la revendre à qq un qui ne voudrait pas attendre 3 semaines ... au final je trouve ca très bien les touches dans l'écran ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si @@Honorest par là, serait-il possible de connaitre une date de dispo de cette accessoire en officiel sur le site de hihonor?

Le fait de passer par un revendeur tiers que je ne connais pas n'est pas des plus tentant...

Surtout vue les délais...

Et sinon pour tout le monde, chez B2C les délais sont toujours énormes?

Et chez Alliexpress vous pouvez me confirmer qu'avec un honor 6 noir les boutons de la protection seront bien visible (blanc)?

J'ai l'impression que les commentaires du début valide le fait que les marques soient noir donc pour honor 6 blanc. J'ai vue aussi dans les commentaires sur Alliexpress des photos de la protection en noir...

 

@@edem51 malheureusement cet accessoire n'est pas prévu en France en raison de stocks très très limités même en Chine. On en a même pas chez nous en interne :(

 

Désolé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon pour tout le monde, chez B2C les délais sont toujours énormes?

Moi chez B2c ils étaient en rupture pendant 3 semaines mais dès qu'il en ont reçut ils m'ont mailer aussitôt pour me prévenir et après je l'ai recu en 10 jours max.

En tout cas ils sont pro et rassurant mais si au final t'attends pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu’un a t il essayé le smart touch pour le honor 6 dispo aussi chez b2c : http://www.b2cbuying.com/huawei-honor-6-smart-touch-tempered-glass.html

 

A t il les 3 boutons du bas comme le touchplus?

Non, mais ca a quand même l'air d’être conçu pour du samsung... Je serais toi je ne tenterai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un saurait comment sa marche ce touch plus

Mon idée serait de le couper en ne gardant que les endroit bon pour son fonctionnement

pourquoi car d'après les retours la qualité est mauvaise il se raye vite

Donc j'aurai voulu le couper et rajouter un verre trempé

Car j'ai peur que la sensibilité se perde si je le met en entier avec un verre trempé merci

Je demande à ceux qui savent cette information de bien vouloir m'en informer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si tu le coupe, ça doit au moins monter jusqu'aux touches tactiles d'origine.

Bon, mais c'est peut-être ce que tu sous-entendais.

Pour la sensibilité tu as raison, c'est ce que je disais plus haut, j'ai un gros doute sur les couches successives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sensibilité je vais sûrement faire le test mais pas avec le touch plus.

 

je m'explique, j'ai mis un verre nillkin dessus mais j'ai un peu foiré et j'ai un cil emprisonné dedans ^^ pas de chance c'est en plein milieu. bref j'en ai recommandé un au cas où j'arrive pas à enlever ce cil ^^ et si je n'y arrive pas et que le verre est perdu bah je mettrais une protection standard plastic fine, puis mon verre "foutu" voir ce que ca fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...