Aller au contenu

Protection écran TouchPlus (rajout des touches de navigation en bas de l'écran)


Recommended Posts

Désolé pour la question idiote mais en quoi touchplus peut-être une faille de sécurité ?

Aucune idée je n'ai pas assez de connaissance en la matière. Mais chaque paramètre interagissant avec le code source peut-être une faille, c'est tout ce que je sais.

(Aucune question est idiote si elle n'a pas déjà été posée :)  )

 

Je ne vois aucune autre explication. Ça aurait été l'argent, il n'y a pas de dépense puisque le système est déjà opérationnel..

Modifié par Emile4416
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh oui ! je supporte mal ces touches virtuelles en bas de l'ecran surtout quand il y a la barre noire, en transparence ça va, mais la barre me hérisse le poil lol

 

Et quand on voit toute la place qu'il y a en bas du téléphone je ne comprends pas pourquoi on nous en prive sur le H7 ...

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'ai commandé sur Aliexpres la Touchplus en verre trempé pour mon Honor 6+. Reçue en 12 jours.

J'avais déjà l'expérience de la protection en verre trempé pour un Honor 4X :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00VMAX4B4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

 

Le produit parfait, facile à poser, pas de poussière.

 

La touchplus reçue à un peu de collant sur le coté à poser , ce qui attire immédiatement les poussières, pour ma part deux grosses s'y sont fixées, découvertes après la pose bien sûr !

Je suis sous Lollipop 5.1, et les touches sensitives ne fonctionnent pas avec cette version....

Les traces de doigt sont très importantes, alors que le verre d'origine ne les garde pas...

Bref, que des déceptions pour ce produit assez cher, qui est aussitôt parti à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, j'ai commandé sur Aliexpres la Touchplus en verre trempé pour mon Honor 6+. Reçue en 12 jours.

J'avais déjà l'expérience de la protection en verre trempé pour un Honor 4X :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00VMAX4B4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

 

Le produit parfait, facile à poser, pas de poussière.

 

La touchplus reçue à un peu de collant sur le coté à poser , ce qui attire immédiatement les poussières, pour ma part deux grosses s'y sont fixées, découvertes après la pose bien sûr !

Je suis sous Lollipop 5.1, et les touches sensitives ne fonctionnent pas avec cette version....

Les traces de doigt sont très importantes, alors que le verre d'origine ne les garde pas...

Bref, que des déceptions pour ce produit assez cher, qui est aussitôt parti à la poubelle.

Euh.... pour les touches sensitives tu les a activées ?

(Sous 5.1 il faut les activer..).

Avec mon Honor 6 EMUI 3.1 les 3 touches sensitives du bas fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...