Aller au contenu

Honor 6 : vos retours sur la beta test de Emotion UI 3.0


Recommended Posts

Oui, mais la seule différence c'est que ça active ponctuellement la data juste le temps de l'envoi. Il suffit de regarder l'icône 3/4G qui s'allume juste pendant l'envoi puis disparaît. Alors le "sans votre service de données", j'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça fonctionne avec mon abonnement free 2€, sans consommer de données sur les 50Mo.

 

Obligatoirement ca active les donnees temporairement, c'est le principe du MMS, mais la connexion à son serveur de MMS n'est pas comptée dans la consommation de data par l'opérateur si tu as les MMS illimités dans le forfait.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis bien d'accord. Techniquement le data est inhérent aux MMS. Ca fonctionne comme ça. Mais certains pensent que les MMS peuvent être possibles sans le principe du data, du tout. 

Après, l'opérateur décomptera ou non selon les formules.

La formulation de l'option "sans utiliser votre service de données" est ambigüe...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement çà. "Sans avoir besoin d'activer votre service de données" (sous-entendu, en permanence).

Mais formulée telle qu'elle l'est, certains vont croire que les MMS peuvent se passer de données mobiles. Ce qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, j'ai un ami qui recontre un souci bizarre sur son honor 6, que je n'ai pas sur le mien: tous les soirs, son tel lui dit mémoire insuffisante!

Mais il reste 9go libre sur le tel, et 1,82go libre sur sa carte sd 32go...

Utiliser le gestionnaire de tel ne fait pas disparaitre le message...

Peut-être que comme windows, android fait un message de manque d'espace quand il reste moins de 10% d'un disque? (La SD ne devrait pas compter, le cas échéant !)

Il est bien en eMui 3.0

Une idée?

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, j'ai un ami qui recontre un souci bizarre sur son honor 6, que je n'ai pas sur le mien: tous les soirs, son tel lui dit mémoire insuffisante!

Mais il reste 9go libre sur le tel, et 1,82go libre sur sa carte sd 32go...

Utiliser le gestionnaire de tel ne fait pas disparaitre le message...

Peut-être que comme windows, android fait un message de manque d'espace quand il reste moins de 10% d'un disque? (La SD ne devrait pas compter, le cas échéant !)

Il est bien en eMui 3.0

Une idée?

 

Bonjour,

 

La réponse se trouve dans Paramètres / Stockage / Nettoyeur de mémoire / Paramètres / Rappel d'espace mém. faible :

 

"M'avertir lorsque l'espace mémoire libre du téléphone est inférieur à 15%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La réponse se trouve dans Paramètres / Stockage / Nettoyeur de mémoire / Paramètres / Rappel d'espace mém. faible :

 

"M'avertir lorsque l'espace mémoire libre du téléphone est inférieur à 15%"

 

Alors là bravo @@_-Chris-_ pour avoir trouvé ça. Je n'étais pas encore allé dans ce sous menu du nettoyeur de mémoire.

Quelle maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor  , salut l'équipe , en vue de toutes ces nouveautés et même la futur sortie du H6+,  aucune nouvelle sur une mise a jour android ? , la dite tablette mediapad x2 tourne sur 5.0 mais à première vue, pas d adaptation sur emui ... et ça commence à se faire long ? honor ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le roadmap Honor, la Maj Lollipop sur le Honor n'interviendrait qu'après les annonces des sorties Honor 6+ et Holly.

Ca vient d'être fait. Un peu de patience. D'autant que rien ne garantit que Lollipop ne réserve pas certains désagréments encore non réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous le monde,

petite question est ce normal d'avoir toujours pas recue la MAJ emui 3.0 sur mon honor sachant que j'ai tout essayé pour l'avoir (OTA, Honor suite...)?

 

version H60 L04V100ROO1C00B109SP01

de plus j'ai une version personnalisée apparemment vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...