Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4


Recommended Posts

Salut ici 

 

ENFIN !!!!

 

MAJ XEF ( français nue ) BOC5 DISPO :)

 

 

( en 1ér page )

 

Dispo uniquement sur samfirmware, sammobile ne la pas encore .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinard... il me reste 6h... avec un peu de chance, je l'aurais ce soir en rentrant du taf...

 

edit : je surveille le téléchargement grâce à teamviewver, plus que 2H environ. Je passerais bien en XEF ce soir si ca continue comme ca.

 

Des retours pour ceux qui l'ont installée ?

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est il possible d avoir le lien je ne trouve pas 

Merci 

salut 

 

donne toi énormément de mal et va sur la page 1,poste 2 ...........

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :)

 

Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne...

Modifié par romainlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

@@fx013

@@jose

Vu que je suis en boc5 itv pense tu quil y ai un reel interré a passer en boc5 xef?
Apart pour avoir les maj xef?

reponse  en dessous :)

 

La rom sera la même... après, vas savoir si à la prochaine mise à jour, la version italienne ou française passera avant, c'est la loterie :)

 

Je serais à ta place, je resterais avec ma version déjà installé. J'ai failli passé en BOC5 IT hier, j'ai bien fait d'attendre un peu :)

 

 

salut 

 

@@romainlt

 

Salut les gars, comment ça se fait qu'elle ne soit pas disponible sur SamMobile ? D'habitude toutes les versions sont disponible chez eux, il était temps qu'elle arrive en version XEF, 2 mois et demi que la 5.0.1 est sortie en allemagne...

je ne serais t'en dire plus mais sammobile ne devrais pas tarder a la mettre en ligne :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en déplacement et je viens de constater que j'avais un csc irlandais. Ma question : est-ce possible de flasher sans pc ce nouveau firmware Lollipop via une application ? Pour info, je n'ai pas d'accès root.

Merci

Salut

Possible avec flashfire (ça remplace mobil odin) mais root obligatoire pour le faire fonctionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...