Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4


Recommended Posts

Avec lollipop j'ai eu juste le premier jour ou la batterie s'est déchargée en mode express, mais au fil des recharges l'autonomie s'est améliorée. 

Mais là je compte installer la XEF et faire un total Wipe pour repartir sur de bonnes bases, car là c'est un peu brouillon, vu que j'ai fais le flash sur Odin sans faire de wipe 


Bon les gars, je viens de tenter une expérience sans le faire exprès ^^ 

 

J'ai réussi a passer en kitkat tout simplement par Odin, j'me suis trompé de version et après un wipe tout fonctionne :D 

bon, je vais flasher la BONNE version en Lollipop :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, j'ai une question, d'où sort votre fameux firmware officiel samsung en lollipop 5.0.1, car même sur le site officiel de la marque, il n'y est pas ?

 

Lien officiel ici : http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N910F/XEF/

salut 

 

sammobil na rien d'officiel il et au meme titre que samfirmware , celons les sorties l'un ou l'autre la publie avant ,rien d'extraordinaire . +++

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

sammobil na rien d'officiel il et au meme titre que samfirmware , celons les sorties l'un ou l'autre la publie avant ,rien d'extraordinaire . +++

 

Je comprends pas trop le truc... Je viens d'aller faire un tour sur samfirmware et celui-ci ramène vers sammobile quand tu veux télécharger une rom...

C'est donc le même truc ton site.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le réseau Bouygues, une mise à jour de 992,49Mo est en train de télécharger...
Ça sent lollipop!

....
Plus que 3 minutes...

....

Ça aura pris 26 minutes

Voilà c'est fait.

Modifié par Gnubyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Première impression, les effets graphiques sont bien sentis, et on a une meilleure impression de tenir un objet non froid, presque vivant, régissant dès qu'on le touche pour faire défiler une liste, ou que l'on arrive au bout d'un défilement.

Les notifications sur l'écran de verrouillage sont (nombreuses chez moi) mais bien réalisées elles aussi.

J'attends de voir ce que donne la couche de priorisation des appels réseau, notamment pour mon appli métier qui nous envoie des notifications.

Je regrette quelque peu que l'on ne puisse pas disposer d'un thème plus sombre qui consomme moins d'énergie sur un écran amoled.

 

Me prochaine garde est samedi, je vous en dirai plus dimanche sur l'autonomie en conditions extrêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi chez B&You, la MAJ est en cours de DL... ^^

Restera plus qu'à rooter ensuite pour virer ces pubs et bloatwares à la c** ! :P


MAJ appliquée, mais ça commence bien : le "service Google Play" fout des notifications en permanence...

Pfffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour les liens orange et bouygues...

J'ai vu qu'il y a une version BOD2... j'attends d'en savoir un peu plus sur cette version avec de faire d'autres mise à jour vers cette version, dans la partie "pour les plus impatient" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ceux ayant achetés leur GN4 auprès de Bouygues (BandYou compris) pourriez-vous confirmer que vous êtes sous ROM BOG ? Ou peut-être certains sont-ils sous ROM XEF ?

Jai souvenir que Bouygues ne fournissait plus de mobiles avec une ROM opérateur.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui se plaignent de l'autonomie sous lollipop, apres avoir désactivé la charge rapide dans les paramètres bah ça se décharge moins vite. Je sais pas si c'est un effet placebo, mais j'ai l'impression d'avoir gagné en autonomie !

A voir avec vous, je sais que l'utilisation du smartphone dépendra de vous, mais pour moi ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un note 4 nu XEF qui a eu la mise a jour lilopop via ota.

 

je voulais savoir ou trouver une version full wipe si je veux re installer mon tel proprement un jour?

 

Je souhaiterai egalement savoir comment le rooter et ou trouver un philz pour nettoyer les applis qui me sont de trop et que je ne peux pas desinstaller  sans root et sans philz et titanium ?

 

peut etre n' a t'on pas besoin sur le note 4 toute cette demarche pour virer des applis via titanium ?

 

pouvez vous m'indiquer la marche a suivre et ou je peux trouver les  app.

?

 

 

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...