Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4


Recommended Posts

salut

 

Aux dernières nouvelles ont aura le firmware lolilop 5.0.1 directement sur notre note4 qui corrigerais des bug lier a la version 5.0 , vous trouverez sur le net des vidéos de notre note 4 tournant déjà déçu .

 

j'ai vraiment hâte de passer en version lolilop :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'avoir mon Note 4, cela fait une semaine et avant j'avais le Note 3. Je suis seulement déçu de la lenteur du tel par rapport au Note 3 ! Par moment il saccade, ne réagit pas immédiatement à certaines fonctions etc. 

Est ce que je peux virer la couche SFR en installant une ROM officielle SAMSUNG ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version nue c'est bien celle là ? 

 

---> Firmwares CSC XEF ( Francais NUE )

 

Lien : XXU1ANJ4 :  http://samsung-updat...0FXXU1ANJ4.html

 

Est-ce que j'aurais toujours accès au stylet ? Je m'en sert pas mal donc bon... Je me souvient qu'avec des ROM custom sur le Note 2 et 3 on n'avait plus la fonction stylet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Bowriss

 

salut 

 

oui tu peut flasher celle ci pour avoir la version nue et le stylet marchera , seulement les rom baser sur l'aosp supprime les fonctions du stylet qui sont inclue sur le firmware d'origine samsung avec la surcouche touchwiz .

 

Bonne soirée et bonne fête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant un note 4 que je vais recevoir prochainement, acheté chez orange.

Je compte flasher une rom Samsung pour profiter des maj sans attendre celle de l'opérateur, mais est ce que cela va incrementer le compteur knox ?

De même, cela posera un problème lors du desimlockage le fait d'être sur une rom Samsung au lieu de celle opérateur ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et joyeux noël 

 

Même la version XXU1ANK6 et dispo mais a l'étranger donc j'en parle pas vu que le topic et crée pour regrouper tous les firmwares nue ou opérateurs Français, et vous pouvez les trouvez ( les versions étrangère ) sur les liens des sources citer dans le topic ( 1er poste ).

 

bonne fête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour les infos sur la garantie qui ne saute pas :)

 

Je suis nouveau sur Android et j'ai un Note 4 depuis peu, si je flash le téléphone avec une rom nue, je perd toutes les données du téléphone c'est bien ça?

 

Merci par avance pour vos précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de "l'univers" iPhone et un Galaxy Note 4 m'accompagne désormais dans mes usages mobiles.

 

Autant j'ai eu l'occasion de me familiariser rapidement avec l'interface Android et les applications du Google Play, autant je patauge encore un peu dans le vaste sujet des firmwares, CSC, etc.

 

Pour être tout à fait clair, j'ai un Galaxy Note 4 noir, acheté le 9 décembre dernier en boutique Orange via un renouvellement de contrat. Ne souhaitant pas vivre l'inertie des mises à jour via les opérateurs mobiles en général, j'ai donc installé dès le 9 décembre le dernier firmware Samsung "nu" pour Note 4 disponible à cette date-là. Ayant installé l'appli Phone INFO+ Samsung (v2.0.0), j'obtiens donc les infos suivantes relatives à mon terminal:

 

GENERAL INFO

Manufacturer/Brand: Samsung

Phone Model: SM-N910F

Device Type: trlte

Product Name: trltexx

Country of Origin: MADE IN VIETNAM

Manufacturing Date: 2014.11.06

Knox Warranty Void: 0x0

 

CSC INFO

Original CSC Code: MET

Firmware's CSC Code: MET

Active CSC Code: MET

CSC Country: Ireland

CSC Country ISO: IE

Product Code: SM-910FZKEMET

 

(... je passe la rubrique DEVICE ID...)

 

FIRMWARE INFO

Bootloader Version: N910FXXU1ANJ4

Baseband Version: N910FXXU1ANJ4

PDA Version: N910FXXU1ANJ4

CSC Version: N910FOXX1ANI6

 

Les questions que je me pose sont les suivantes:

- Mon Note 4 est flashé via Odin avec le fichier de firmware suivant: N910FXXU1ANJ4_N910FOXX1ANI6_XEF. Est-ce la bonne version pour avoir un firmware Samsung "nu" dédié à la France ?

- Je remarque que le firmware Orange disponible a un numéro plus récent (ANK4/ANK1). Aurais-je dû laisser le firmware Orange pour bénéficier de mise à jour plus rapide ?

- Comment expliquer l'absence de mise à jour sur le mien, y compris lorsque je la sollicite manuellement via le menu approprié dans "Système/A propos de l'appareil" ?

 

Merci d'avance pour vos éclairages sur ces différentes questions qui m'aideront à progresser dans la compréhension de ces processus et logiques de mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@http

 

salut

 

Ici tu trouvera que les firmware français nue et opérateurs fournie pas nos sources ( dans le topic ) , quant a la mise a jours comme tu a constater la version XEF ( nue française ) na pas été délivré ( mystère car ils sont toujours les 1er ... ) et les versions opérateurs ont eux fais la mise a jours , cela dit je pense qu'ils ont pris une version nue étrangère ( et l'ont modifier ) pour faire cela sinon je voie pas ( ou alors samsung france leur a fournie et ne la pas déployer pour les versions XEF ) ...quant a la maj tu peut toujours reflasher la dernière de l’opérateur orange vu que tu étais sur orange auparavant si vraiment tu le veut sinon patiente d'ici quelque jours ont devrais directement passer a la version android 5.0.1 comme annoncer par samsung pour janvier :)

 

ps : moi j'attend la 5.0.1 une fois dispo je fais un wipe complet et je passe dessus directement histoire de partir sur quelque chose de propre. 

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de "l'univers" iPhone et un Galaxy Note 4 m'accompagne désormais dans mes usages mobiles.

 

Autant j'ai eu l'occasion de me familiariser rapidement avec l'interface Android et les applications du Google Play, autant je patauge encore un peu dans le vaste sujet des firmwares, CSC, etc.

 

Pour être tout à fait clair, j'ai un Galaxy Note 4 noir, acheté le 9 décembre dernier en boutique Orange via un renouvellement de contrat. Ne souhaitant pas vivre l'inertie des mises à jour via les opérateurs mobiles en général, j'ai donc installé dès le 9 décembre le dernier firmware Samsung "nu" pour Note 4 disponible à cette date-là. Ayant installé l'appli Phone INFO+ Samsung (v2.0.0), j'obtiens donc les infos suivantes relatives à mon terminal:

 

GENERAL INFO

Manufacturer/Brand: Samsung

Phone Model: SM-N910F

Device Type: trlte

Product Name: trltexx

Country of Origin: MADE IN VIETNAM

Manufacturing Date: 2014.11.06

Knox Warranty Void: 0x0

 

CSC INFO

Original CSC Code: MET

Firmware's CSC Code: MET

Active CSC Code: MET

CSC Country: Ireland

CSC Country ISO: IE

Product Code: SM-910FZKEMET

 

(... je passe la rubrique DEVICE ID...)

 

FIRMWARE INFO

Bootloader Version: N910FXXU1ANJ4

Baseband Version: N910FXXU1ANJ4

PDA Version: N910FXXU1ANJ4

CSC Version: N910FOXX1ANI6

 

Les questions que je me pose sont les suivantes:

- Mon Note 4 est flashé via Odin avec le fichier de firmware suivant: N910FXXU1ANJ4_N910FOXX1ANI6_XEF. Est-ce la bonne version pour avoir un firmware Samsung "nu" dédié à la France ?

- Je remarque que le firmware Orange disponible a un numéro plus récent (ANK4/ANK1). Aurais-je dû laisser le firmware Orange pour bénéficier de mise à jour plus rapide ?

- Comment expliquer l'absence de mise à jour sur le mien, y compris lorsque je la sollicite manuellement via le menu approprié dans "Système/A propos de l'appareil" ?

 

Merci d'avance pour vos éclairages sur ces différentes questions qui m'aideront à progresser dans la compréhension de ces processus et logiques de mises à jour.

 

J’espère que Orange te donner de la vaseline, tu doit avoir une belle rom avec logo Orange le rêve!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Jetais en rom sfr je viens de flasher la xef. Pouvez vous me dire si tout est bon au niveau de mon csc ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

post-184641-14218650053247_thumb.jpg

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Je comprends pas trop pk c encore ecris sfr ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...