Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4


Recommended Posts

J'en avais marre d'attendre aussi la 5.0.1 fr, du coup j'ai mis la 5.0.1 DBT ... Ca fonctionne impec' via Odin.

Juste 2 applications à la con à désinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais marre d'attendre aussi la 5.0.1 fr, du coup j'ai mis la 5.0.1 DBT ... Ca fonctionne impec' via Odin.

Juste 2 applications à la con à désinstaller.

 

salut 

 

@@Warlh

 

De quelle application parle tu ? car je ne me rappelle pas avoir désinstaller quelque chose car la DBT et un firmware debrander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Précise la version , non française merci .

 

Retour du mode silence dans cette version .

 

CSC : TPD Netherlands

 

 

 

ps : avec cette nouvelle version le score antutu fait pleuré ( 50000 passer avant 45554 maintenant on perd 5000 point en gros ) ... mais ça tourne bien sinon.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne gène en rien l'utilisation du téléphone, le csc ne sert qu'a définir la région de ton téléphone pour les mise a jour.

 

Perso, quant la version xef sortira j'installerai celle la et mon csc repassera a xef.

 

Pas envis d'attendre (surtout si ça doit faire comme la dernière version 4.4.4 dont la france nue à était la dernière a être déployé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ;) je préfère un truc propre en espérant qu'elle arrive lundi maintenant...

 

Sur Phone info tu es en double CSC ? :)

Tu as full wipe venant de la DBT lollipop ? :)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...