Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4


Recommended Posts

@@Rainico

 

salut 

 

Oui j'ai moi meme flasher et je suis en double csc XEF/ TPD et non je n"ai pas wipe car nous somme sur la meme base 5.0.1 donc pas besoin .

bonne journée :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rainico

 

J’étais en XEF uniquement avant de flasher la nouvelle ,normalement ont devrais pouvoir repasser en csc XEF avec le firmware adéquate (XEF) ou Multi csc XEF inclue, mais on verra quant elle sera dispo je ne peux te le confirmer actuellement.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai remarquer que le retour du mode silence mais bien sur d'autre amélioration ont été faite et surement des correction de bug aussi , vu que samsung ne fournie pas de changelog ça reste difficile a confirmé ce qui a été modifier.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant je n'ai plus le FC sur contact , mais il étais rare de l'avoir cela dit genre une fois par jour voir moins...ce bug firmware a été corriger normalement .

 

Apres certain désactive la notification des fc ( dans paramètre ) et pense ne pas l'avoir mais il et bien présent vu que ça provient du firmware .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super dans ce cas ! :)

Dis moi quand tu as fait ton 1er démarrage, ton Note 4 était en Fr ou dans une autre langue ? 

 

Il capte bien la 4g et tout vu que le CSC n'est plus XEF et il est lié au reseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas wipe pour flasher le nouveau donc :)

 

Et non tu n'aura pas de soucis pour la 4g 

 

Par contre si tu vas wipe tu ne démarrera pas en Français mais rien de grave tu peut changer directe a l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je met cette rom je compte pas wipe je compte faire dans cette ordre ;)
- installer la BOB4
- full wipe

- installer le BOC3

 

Attendre la prochaine mise à jour pour retrouver un seul CSC XEF et non TPD/XEF ;)

 

 

PS: @@jose tu peux tester en allant sur phone info et csc changer ou csc selector me dire les CSC qu'ils te proposent sans faire la demande ? :) stp 

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me propose rien j'ai déjà fait suite au flash ,le firmware n'ai pas multi csc.

 

j'ai une fenêtre " d'error type 2" uniquement .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous prenez pas la tête avec le csc .. Allez plutôt sur le fofo d'un site concurrent qui commence par phon. Dans la section dédiée au note 4 il y a un gars Tardis qui a fait un repack de ce firmware avec le csc XEF . ça se flash via odin sans root ou quoique ce soit ;)

Modifié par xuioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas encore grand chose pour les ROM de ce téléphone, mais la version de ROM N910FXXU1BOB4 ne correspoond pas à la version FR nue de N910F ?

 

edit : j'ai trouvé ma réponse, apparement, cette version correspond au final à un firmware allemand :) dsl.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est la rom allemande mais pas la dernière que l'on va recevoir en effet elle a quelque soucis mais reste bonne ;)

 

D'ici 2-3 J on devrait avoir un vrai XEF ou au mieux une multi CSC pour nos petits Note 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est la rom allemande mais pas la dernière que l'on va recevoir en effet elle a quelque soucis mais reste bonne ;)

D'ici 2-3 J on devrait avoir un vrai XEF ou au mieux une multi CSC pour nos petits Note 4 :)

Salut Rainico

Dit la vérité "d'ici 2/3 jours" pour la version XEF ...samsung France te paye ??? :)

Nous somme toujours les dernier servie ... Merci samsung France. ...Une version multi csc comme tu dit sera sûrement arriver avant .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jose

 

Non il me paye pas mais j'aimerai ! :D

Je pense peut être pas d'ici 2/3 J je ne fais que redire ce que j'ai vu sur le facebook de la marque en réponse à un client ;)

 

Après vu le déploiement à CHypre, je pense que au minimum le CSC OXX (multi csc) sera sortie avant fin mars et nous pourrons la flasher et reviendra comme une XEF basique que l'on aura surement di'ci 15J en France en OTA ;)

 

Heureusement qu'il y a ODIN pour avancer l'attente...

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, quelqu'un est passé à cyanogen avec le gn4 étant à la base en 5.0.1?

j'ai voulu passer à cyanogen après être passé en 5.0.1 puis après l'avoir rooté mais lors de l'installation j'ai eu le mess installation aborded:-( j'ai pourtant fais les wipe et dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@thelolo13008

 

Je vais quant meme répondre mais tu n'est pas dans la bonne section. :)

 

Quant tu flash un firmware autre que celui d'origine ( samsung ) tu doit aussi faire un wipe System dans le recovery custom cela et indiquer dans la procédure d’installation de cyanogen.

 

+++

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je voulais flashé mon note 4 avec odin, mais j'ai un petit soucis.

lorsque je clique sur pda pour choisir ma rom, je la choisi et la a chaque fois odin plante il reste figé.

je ne peux plus rien faire.

auriez vous une version de odin stable ou une solution merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier à monter en memoire est assez volumineux, et en plus, et fait une vérification du MD5...

Si tu as moins que 3 Go de ram de LIBRE, ca peut être compliqué, vu que le fichier à flasher fait plus de 2 Go.

 

Perso, Odin à mis peut etre 2 minutes a monter et lire le fichier dans son interface.

 

Après, je ne l'ai pas flasher, j'ai pas encore le téléphone ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt fx013 en effet odin bug lors d'un flashage, même si ça te marque "odin ne repond pas" quand tu cliques sur start pour démarrer le flash il faut que tu attende (parfois quelques minutes) mais après ça démarre et ca se fait sans souci ;-)

Et comme l'a dit thorasgard c'est un fichier volumineux parce que quand je le root (après un flashage) c tres rapide (car le fichier est petit).

Quelqu'un a t'il réussi à installer Xposed en 5.0.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...