Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai une question j'ai reçu un Note 4 "Orange" du boulot, je voud[color=red]rai[/color] viré la surcouche Orange et installer la rom nu.

Bref je voud[color=red]rai[/color] partir sur une base "propre".

 

Je procède via odin comme en 1er page ? ou je doit faire quelque chose de plus ? 

je sais pas si je doit effectuer un "reset" ou un "full wipe" quelque chose comme sa.

 

Merci !

Modifié par deam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on flash une rom comme ça, cela fait bien juste une mise à jour (comme si on fait une mise à jour via OTA), et pas de wipe complet des applis / config ?

Je viens tout juste de finir d'installer tout ça, j'ai pas trop envi de tout recommencer tout de suite.

 

Je sais que c'est le cas chez Asus ou Sony, mais encore une fois, je n'ai pas trop l'habitude de Samsung ^^

 

Sinon, elle apporte quoi ce nouveau cette mise à jour ?

 

Merci.

 

 

ps : comment ca se fait que ce soit autant au taquet chez les allemands, et toujours à la ramasse en France ?

Sinon, début de réponse :

"Le XXU1BOC3 est un firmware officiel Samsung nu « NO-WIPE » déployé en Hollande le mois de mars 2015"

 

 

Re-merci.

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis encore en 4.4.4 pour le moment, XEF.

Mais j’hésite à passer sur cette dernière version, de peur de perdre tout mes paramètres. Je n'ai pas envie de tout reconfigurer tout de suite ^^

Edit : en fait, je viens de vérifier avec l'appli info samsung donnée plus haut dans le topic, et finalement, je ne suis même pas en XEF, mais en MET (IE - Irland) ! Arf... lol

Flash en cours du coup, vu que flasher la rom fait apparement qu'une mise à jour :)

Mise à jour effectuée sans soucis

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre bete cest quoi cette histoire de changelog?

Jerais en 4.4.4 Itv et lorsque jai flashé la 5.0.1 allemenade je nai rien fait de speciale jesper ne pas avoir fait de betises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog est en réalité le détail des mises à jour qui porte un numéro pour différencier les versions :)

 

En aucun cas si tu as flashé la rom par ODIN. Si tout marche bien tu as aucun soucis à te faire ;)

En réalité juste que le BOC3 est sortie chez les Néerlandais, il y a environ 15J et il y a 4J la version Allemande est sortie. Donc en fait ce qui ne voulait pas perdre leur CSC XEF, ont attendu pour flasher la dernière version en BOC3 Allemande car elle contient le CSC XEF (Français).

 

Voilà donc aucun soucis pour toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

une petite question encore. Je viens de flasher le tel avec la derniere versions allemande bc03.

Et quand je connecte mon tel a kies il ne me dit plus mon csc.

Je vais essayer de mexpliquer. Avant dans la partie du tel javais en haut le nom du tel avec entre parenthese ITV (mon csc etait italien de base) Et en dessous 2 lignes une ou il y avais marquez version micrologiciel et la 2eme avec derniere version micrologiciel.

maintenant je nai que la ligne avec version micrologiciel ou dailleur la version est marquée 3 fois de suite

Jesper avoir etait comphrensible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de le reconnecté, ou alors éteindre et rallumer le téléphone ? :) car des fois ça m'arrive mais rien de grave ;)

 

Au pire installe Phone Info Samsung sur le Play Store et tu verra s'il y a le CSC décrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un pourrais uploader sur un autre hébergeur ou même en torrent le firmware XEF NK4 s'il vous plait ?

Je n'arrive pas à lancer le téléchargement sur aucun des deux proposé.

EDIT : J'ai trouver un .torrent ailleurs !

Je viens de mettre a jour mon NOTE 4 via odin 3.09 sauf que petit problème au lieu d'afficher "PASS" sur odin et que mon téléphone reboot c'était marqué "RESET" en bleu et le téléphone rebooter déjà en gros j'étais déjà dans le menu ou il fallait saisir mon code PIN et a ce moment la le "PASS" en vert sur odin c'est afficher. Est-ce normal ?

J'ai constater des problème de lag notamment moins de fluidité qu'avant sur ma BOG.

ÉDIT : Au deuxième flash avec odin 3.10 cette fois ci tour c'est passer nickel sauf que je me suis aperçu que le flash ma activer knox 0x1 sans comprendre pourquoi vue qu'il n'est pas ROOTÉ et qu'il provient d'une rom officiel de Bouygues. Mes bon vue que c'est une rom stock la garantie ne saute pas ci panne technique même avec le knox vue les loi et retour que j'ai pu voir donc plus de peur que de mal

Modifié par Säphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu’un pourrais uploader sur un autre hébergeur ou même en torrent le firmware XEF NK4 s'il vous plait ?

Je n'arrive pas à lancer le téléchargement sur aucun des deux proposé.

EDIT : J'ai trouver un .torrent ailleurs !

Je viens de mettre a jour mon NOTE 4 via odin 3.09 sauf que petit problème au lieu d'afficher "PASS" sur odin et que mon téléphone reboot c'était marqué "RESET" en bleu et le téléphone rebooter déjà en gros j'étais déjà dans le menu ou il fallait saisir mon code PIN et a ce moment la le "PASS" en vert sur odin c'est afficher. Est-ce normal ?

J'ai constater des problème de lag notamment moins de fluidité qu'avant sur ma BOG.

ÉDIT : Au deuxième flash avec odin 3.10 cette fois ci tour c'est passer nickel sauf que je me suis aperçu que le flash ma activer knox 0x1 sans comprendre pourquoi vue qu'il n'est pas ROOTÉ et qu'il provient d'une rom officiel de Bouygues. Mes bon vue que c'est une rom stock la garantie ne saute pas ci panne technique même avec le knox vue les loi et retour que j'ai pu voir donc plus de peur que de mal

 

@@saphir

 

Salut 

 

Un firmware Officiel Samsung ne peut pas déclencher le compteur knox , tu a surement flasher un firmware modifier .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ThorAsgard

 

salut

 

je pense peut être rooter ou avec un recovery custom ?

 

 

 

Hors sujet

 

Look ça ThorAsgard: http://www.moshi.com/fr/ivisor-glass-for-galaxy-note-4

 

ça a l'air d’être une bonne alternative au protection qui ne recouvre pas la totalité de l’écran.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul soucis oour cette protection on ne peut plus mettre de coques je pense.

Salut

vu que il reste coller sur l'écran ça gêne en rien les coques.

 

 

Edit : une nouvelle version en BOC5 dispo version ILO ( Israël ).

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...