Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4


Recommended Posts

Maj téléchargée à l'instant pour mon tel Orange.

Si toutes les majs arrivent aussi vite, je vais ptet pas m'embêter à le passer en rom debranded...

 

Je ne trouve pas de patch note pour cette update, quelqu'un saurait me dire s'il en existe une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange que la version opérateur (orange) arrive avant la nue non ?

 

 

comme tu le dit une première même, car orange et toujours le bon dernier a faire les maj...

 

je suppose qu'il on récupéré une version nue ailleurs pour la modifier car sinon je voie pas comment il serais les 1er sans la version XEF .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment ca se fait que je n ai toujours pas recu cette maj??

Quelle maj ?

 

D'où vient ton tel ?

 

Ton opérateur ?

 

Ont peut pas te répondre faudrait un minimum d'informations pour ça .....

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ samsel57

 

A tu la mise a jour auto activer ? ou fait en une toi meme ( de recherche de maj ) pour voir sinon tu peut toujours la flasher avec odin si tu veut pas attendre.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a root ?


Apres flash via odin de la version officielle, il m'est impossible de faire des mises a jour OTA, car j'ai modifié mon téléphone de façon non officielle qu'on me dit. Normal?

 

 

Pas possible sa , si tu a flasher un firmware officiel uniquement ton téléphone garde le statut " Officiel " 

 

maintenant je suppose que tu a Rooter ton téléphone voir installer un recovery custom donc la normal tu ne recevra plus les Maj en OTA.

 

si tu veut retrouver le statut "Officiel" pour recevoir les maj OTA tu doit viré le Root et le recovery custom , pour cela tu doit reflasher un firmware officiel uniquement sans rien d'autre derrière.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté mon GN4 hier chez SFR, le vendeur m'a dit que c'était un NUE, or au demarrage j'ai le logo SFR et aussi des appli SFR. Le tel est bien desimlocké pourtant vu que je l'utilise sur free pdt 3 jours encore.

Donc ais-je un Pack SFR avec un reel surcouche operateur ou Un tel Nu qui beneficiera des updates samsung et non sfr ???

Merci pour votre aide.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mon N4 acheté chez Orange est aussi sensé être nu or lorsque je l'ai allumé me suis retrouvé avec un magnifique logo Orange. Pour l'instant je me retrouve avec un téléphone rooté avec la version ANJ4 moins les logiciels inutiles que j'ai viré. Je vais aussi attendre patiemment 5.01 ou plus. Je débute dans ce domaine, mais j'imagine que je n'aurais pas de MàJ OTA, il faudra que je passe par:

 

déroot et ensuite MàJ OTA

 

déroot et passage obligatoire via KIES

 

En d'autre terme le fait d'être en root m'interdit toute MàJ pour l'instant si je comprends bien. Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne de noob dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous deux :)

 

télécharger cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo

 

avec ça vous saurez si vous etes en csc XEF  ( français nue ) qui vous permettra d'avoir les maj en ota hors operateurs

 

 

@@Owein

Pour retrouver les maj ota tu a juste besoin de reflasher un firmware d'origine samsung par odin , ça fera sauter le root et le custom recovery ( si tu en avais un  )

Modifié par jose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jose pour l'information

 

Sinon oui, je suis un gl.nd et j'aurais du passer par un vendeur lambda plutôt que de me le prendre dans une boutique, l'excitation sans doute. Bon ce n'est pas grave au moins avec Android on peut rattraper ses bévues. 

 

Juste tout de même pour dire que ce smartphone est un régal de fluidité et même avec le Note2 je n'avais pas ce souvenir d'un tel plaisir d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Owein, c'était la meme pour moi pourtant j'en ai vendu pdt 7 années des tel nue et des packs...

Enfin bref l'euphorie de l'achat sans doute. Du coup j'ai pas changé de rom, mais je l'ai rooté et j'ai desinstallé les appli SFR et d'autres inutiles d'ailleurs via Titanium Backup.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...