Aller au contenu

La wifi se bloque à 23h tous les soirs


alcecca84

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme le dit le titre, tous les soirs à 23 h la wifi se coupe et j'ai un message d'Orange qui me dit à peu près:

la connexion à été coupée certainement par un membre de la famille mais pas par Orange.

 

Je pensais que cela venait du mode blocage. La première fois que cela m'est arrivé, le mode blocage était désactivé avec en grisé les heures de 23 à 7h. Je n'ai jamais activé ce mode.

Voila! si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerai car c'est râlant d'être coupé au milieu d'une émission.

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,chez Orange il y a une application Android,ma live box,et on peut gérer les appareils connecté dessus

Soit c'est un contrôle parental,soit c'est un souci de ta live box

Essai de faire un test à la même heure,en Wi-Fi bien sûr avec un autre appareil

Since By HTC One_m8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu 

De la manière suivante pour Orange:

 

Taper dans l'adresse du navigateur, Safari ou autre "192.168.1.1" puis OK

Dans la page LIVEBOX 

En haut à droite de la page taper "admin" pour se connecter et pouvoir modifier les autorisations

chercher les appareils connectés en WIFI réseau sans fil (sous l'image de la box)

cliquer sur l'appareil à autoriser ou bloquer 

cliquer sur "restreindre l'accès à internet"

Vous pouvez modifier les heures d'accès ou tout autoriser en cochant ou décochant les cases horaires.

Pour SFR cela doit être à peu près pareil.

alcecca84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...