zebul666 2 Posted December 7, 2014 bonjour, j'ai une petite question sur un truc qui m'agace car je comprends par pourquoi ca a disparu. quand je fais un swipe vers le bas pour faire apparaitre la zone de notification, j'ai une icone en haut à droite qui permet d'afficher toutes les options comme: la luminosité, les paramètres, le wifi, le réseau, la batterie, le mode avion, le bluetooth, la localisation et dans le coin en haut à gauche il y a eu pendant quelques heures mon avatar avec mon adresse email. sauf que ca a disparu, j'ai de nouveau une icone générique et quand je clique dessus il me dit contact inexistant. Pourquoi ? pourquoi ca marchait et plus maintenant ? j'ai récupérer mes contacts entre temps donc ca a peut-être changer mes contacts. mais je suis bien dans la liste des contacts. ps: je n'arrive pas à faire de screenshot. sinon, je suis très content de mon nouveau téléphone :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
zebul666 2 Posted December 7, 2014 ok. j'ai trouvé. j'ai completé mon profil. le premier qui apparait dans mes contacts. je ne comprends toujours pas pourquoi ca a marché un moment puis après non Quote Share this post Link to post Share on other sites