Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Hmm question des personnes qui sont sous XtremForce ?

Mes interlocuteurs ont de gros soucis d'écoute. Ils m'entendent une fois sur quatre. Je me demande d'où vient le problème, sachant que je les entends nickel.

Autre point cela ne touche que les appels vocaux via antenne classique. J'ai testé en voie via Skype et la on m'entend parfaitement.

J'hésite à passer en RC4 du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@big-ben: Aurais-tu la réf. du modem en tête ? Je crois que c'est celle de kit-kat mais j'ai peur de me foirer. Merci par avance.

ÉDIT : j'ai flashé avec le modem KK disponible sur les forums. Les problèmes d'écoutes de mes interlocuteurs à disparu. Suis content :)

Modifié par tonolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Utilisateur régulier de Here, j'ai constaté que depuis un certain temps (la revente par Nokia de Here au consortium Allemand des constructeurs automobile ?) le chargement et le fix était long. Apparemment, il a besoin de beaucoup plus de mémoire. Donc au lancement, il semble faire le ménage dans la mémoire. A l’arrêt de Here, j'ai en gros 2,5 Go de disponible ;)

Il y avait aussi un "bug" du à une mise à jour de Google. La mémoire était quasiment divisée par 2.

Est-ce que l'on peut supprimer cette application (Google ?) Je suppose que c'est lié aux Gapps ?

 

Toujours sous KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Ici, on peut choisir les GoogleApps que l'on désire :


 


https://devs-lab.com...x-download.html


 


- plateforme : ARM64  (pour le S3)


- Android 5.1        pour la CM12 (ou 6.0 pour la CM13)


 et la version Pico        (ultra light)   pour moi (car je n'aime pas donner plus de moyens pour me faire suivre à la trace)...


Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, windows 8.1 me demande de mettre à jour le driver : Aliyun Yunos acb interface. Ce driver serait nécessaire pour les téléphone à base de Mediatek, Yunos étant produit par Aliyun. par contre, peu ou pas de documentation à ce sujet.

Avez-vous des informations là-dessus ?

Les spyware de Microsoft m'ennuient dejà pas mal, pas la peine d'en ajouter encore plus.

Su Windows requiert des drivers spécifiques pour accéder au S3, chez Mint 17.3 (ubuntu relooké), il est reconnu nativement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai du réinstaller entièrement le PC... Je regarde maintenant comment reconnecter mon jiayu dans l'hypothèse d'un flash.

Une question en passant, à quoi sert pdanet ?

Pour le moment, le téléphone est bien reconnu (pas de ? dans le gestionnaire de périphérique). A priori, il apparaît comme un S3 et un YUNOS Phone... (ACB interface)

 

Question à 10 sous : supprimer pdanet. A priori, je n'en ai pas besoin, j'ai déjà l'accès Internet par le WIFI ou la 4G du téléphone en partage USB.

Il me reste quoi à installer ?

 

En reprenant la première page, je ne suis pas certain d'avoir tout les trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut les chefs,

 

Pour relooker à pas cher votre S3/S3A jetez un oeil sur Jiayu Store

C'est les soldes...

 

Je vais regarder pour le passer en 5.1 avec la Rom officielle.

Une question à 10 cents

Il est indiqué qu'il faut uniquement faire firmware update. On garde alors toutes les applis, comptes de connexion, SMS, photos, etc ?

On peut faire l'update avec sp Flashtools ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...