Aller au contenu

[ROM AOSP] [5.1.1] ♦ OptiPop ♦ F2FS ♦ UBERTC 4.9.3 ♦ [24/04/2015]


Recommended Posts

Bonsoir ! J'ai flasher la ROM en MultiRom cette après-midi elle est installer sur ma clé USB (utilisée en OTG) j'en est profité pour faire des screen et les ajoutés a la fiche de la ROM ;) Elle tourne vraiment nickel (c'est la première rom LolliPop que j'essaye ..) Comme je le pensai il manque encore beaucoup d'options comparé aux rom KitKat mais ça fait du bien d'essayer enfin Androïde 5 ;)

Je rajouterai peut-être bientôt différente méthode pour le flash (ma façon de faire en multiBoot et comment l'installer en full F2FS)

EDIT : c'est fait ! :)

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du 25/12 !

 

Changelog :

CM Clock & Hide Alarm Icon
CM Calculator
Power Menu Configurability (Add Remove items)
Proximity wakeup block
CM System Profiles
Battery Style Options (Circle/Landscape/etc)
PA Style Clear All (Recent button becomes clear all button when you open recents)
Speed Tweaks
Cabinet File Explorer (It's a great material design root file manager from play store. Thanks to Aidan Follestad who gave us permission, leave him a nice rating if you can)
QuickBoot Preinstalled
SaberMod 4.8.5 Toolchain Update
Misc Memory Leaks and other fixes

 

Pour info un autre développer a rejoint le projet (Williamsss) c'est lui qui a ajouté toutes les nouveautés du jour (la ROM devrait être encore plus rapide) :)

Joyeux Noël ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'installer mais j'obtient une grosse erreur avec Multirom (fond noir et texte etc)

Je l'ai essayé de l'installer en interne mais en tant que rom secondaire ...

Edit : Après avoir supprimer et remis la rom ça a marché j'ai dut merder une étape 

Modifié par NatsuDzn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

Dites moi, est-ce que cette rom a des améliorations audio ? Drivers modifiés par exemple ...

Je suis actuellement sur la xTraSmooth et la qualité du son est top, ça me ferait chier de la perdre  :P

 

A priori pas d'amélioration audio intégré mais ce ne sont que des modes que tu peux flasher sur n’importe qu'elle rom pas de panique :p

 

Salut ! J'ai justement découvert un MOD pas mal récemment :) Il active le haut parleur de la face avant (celui qui sert pour les appels) pour tous les sons (musique, vidéo, jeux etc..) Je trouve ça pas mal, à essayé quoi ;) Sur la page 8 des commentaires sur XDA ta une version modifiée ( par l'auteur de ce MOD pour la qualité pas la puissance)

Et pour finir, le classique "Volume Booster" en fait c'est pas compliquer c'est un changement de valeur dans le fichier mixer_paths.xml

 

Tous c'est modes sont présents dans la xTraSmooth, avec un bon compromis tu devrais te retrouver avec quelque chose de pas mal ;) Tu peux aussi essayer LolliViper comme dit précédemment. Je DL la xTraSmooth pour jeter un œil au fichier "mixer_paths.xml" et autre, si je trouve quelque chose d’intéressant pour te permettre d'avoir à peu près le même son à peu près simplement je te tien au jus :)    ++

Modifié par Thom'sS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai justement découvert un MOD pas mal récemment :) Il active le haut parleur de la face avant (celui qui sert pour les appels) pour tous les sons (musique, vidéo, jeux etc..) Je trouve ça pas mal, à essayé quoi ;) Sur la page 8 des commentaires sur XDA ta une version modifiée ( par l'auteur de ce MOD pour la qualité pas la puissance)

Et pour finir, le classique "Volume Booster" en fait c'est pas compliquer c'est un changement de valeur dans le fichier mixer_paths.xml

Et comment ça marche après le flash? On l'active comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois bien la différence en terme de diffusion du son dans l'espace, c'est autrement plus agréable à l'oreille qu'en simple mono. Par contre, attention au volume, je pense surtout qu'il y a une limite en dB à ne pas franchir pour ne pas bousiller le haut-parleur.

 

Sinon, y a-t-il une manière d'afficher le pourcentage de batterie dans la status bar également sur le lockscreen ? Sur le home, pas de problème ça s'affiche bien, mais pas sur le lockscreen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Remarque général (adresser à tous, à ne pas prendre mal) ce serait cool de parler du mod Surround sur le sujet que j'ai créer pour ce dernier, Je viens de le créer donc dorénavant préférez poster sur le sujet approprié s'il vous plait :)  Cette remarque est valable à partir de maintenant, je n'est donc aucun problème avec les commentaires précédents !, surtout que le sujet du mod Surround est tous récent ;)

 

@@Deicide si j'ai bien compris ce que tu dis, tu dois avoir un petit soucis, de mon coté le pourcentage de batterie présent dans la status bar s'affiche aussi sur le lock screen (voir screen)

Modifié par Thom'sS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...