Jump to content
Adamentys

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3

Recommended Posts

Roh, un petit coup de temps en temps ça fait pas de mal !

Édit : un petit coup d'écart bien-sûr !

Enjoy !

;)

Edited by Ajael44
  • Like 1

Je viens de me rendre compte d un pb depuis la mise a jour. Je n ai plus de son pour la sonnerie du téléphone.

Bizarre si tu utilise pas du tout prioritaire et que le sont et mit (;)) je ne vois pas regarde passer par acquis de conscience si il n'y a aucune heure de programmés dans la fonction prioritaire

Je viens de me rendre compte d un pb depuis la mise a jour. Je n ai plus de son pour la sonnerie du téléphone.

J'ai eu pareil avec ma sonnerie de réveil : va dans les paramètres de sonnerie et rechoisis ta sonnerie.

Ça devrait le faire :)

Vérifie si tu n'as pas fait de mauvaises manipulations dans audio fx ou synapse, au cas où

Edited by cyrilv

Retour sous Lollipop pour moi ! Ça me manque.

Bonsoir

J'ai un petit soucis avec icoyote. Depuis la dernière version de résurrection, je n'ai plus l'appli dans les notifications, avant j'avais une ligne, avec l'option pour quitter. Personne n'a ce soucis ?

Merci

Oui j ai du son autre part mais pas en sonnerie. Et quand j augmente le son avec les boutons derrière j ai plus le bip bip que ca faisait avant. Je vais faire un full wipe a la prochaine release

Tente peut être juste un wipe cache + dalvik avec réinstall de la rom et des gapps avant

Je pense passer sous SaberSunset pour ma part, histoire de changer un peu.

Je pense passer sous SaberSunset pour ma part, histoire de changer un peu.

il y a des differences interessantes ? 

Perso je reste en 5.3.4, pas de changements notables et tout roule nickel pour moi donc comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne

Je suis en 5.3.6 en ce moment, je reviens de la ROM Stock lollipop grola avec surcouche LG , batterie plus que bonne même si des fois ça chute énormément mais je bidouille pas mal donc... Fluidité au top, mon pote à été surpris en testant de lancer la même application sur G2 vs iPhone 6, il l'a déboîté :-)

Bonjour à tous!

Pour les "anciens" qui ont suivi le développement de la rom, pouvez-vous me dire jusqu'à quelle version le gps fonctionne correctement (si il a fonctionné un jour...)

J'ai découvert RR depuis la 5.3.5, actuellement en 5.3.7, le fix GPS est absolument atroce

j ai un probleme d autonomie mon telephone reste awake tout le temps 

j arrive pas a trouver via wakelock qu elle appli fout le bordel :) 

dans les parametres il me semble que c est android os qui consomme le plus 

a je suis en 5.3.6 

Bonjour à tous!

Pour les "anciens" qui ont suivi le développement de la rom, pouvez-vous me dire jusqu'à quelle version le gps fonctionne correctement (si il a fonctionné un jour...)

J'ai découvert RR depuis la 5.3.5, actuellement en 5.3.7, le fix GPS est absolument atroce

Salut. installe faster fix sur le playstore, lance le, lancer maps et si tu utilises waze lance le après moi depuis j'ai plus de pb.