Aller au contenu

Parametrage accès multi-utilisateur


Felixia

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis la maman d'un petit garçon qui a été récompensé pour un an d'effort par une tablette ASUS Memopad 7 acheté chez Auchan (version "grandes surfaces").

J'ai créer un profil secondaire pour lui donner accès à ses jeux et audio-books. Grosse deconvenue : si l'accès aux applis est contrôlable,  impossible de lui donner accès à ses livres.

J'ai supprimé le profil et créé un deuxième utilisateur, pensant qu'il pourrait accèder aux fichiers de cette manière, quitte à lui mettre un raccourci pour qu'il n'ait pas à "fouiller". Mais même de cette manière, il n'y a pas moyen. Il n'a pas non plus accès à la microSD.

 

Existe-t-il un moyen pour contrer ce blocage ?

 

J'ai bien vu une appli qui s'appelle Switchme, mais vu le degré de satisfaction et les bugs, j'hésite clairement à en faire l'aquisition, l'idée etant de laisser de l'autonomie à mon fils, si il doit s'énerver à chaque fois qu'il veut jouer parce qu'un application a disparu, ca risque de fortement me contrarier aussi.

 

Merci de l'attention que vous voudrez bien prêter à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...