Aller au contenu

Smartwatch 2 ne veut plus démarrer !


Alcatrax

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

 

j'ai acheté une Sony Smartwatch 2 il y a un peu moins d'un mois, et le problème que je rencontre est qu'elle ne semble plus vouloir s'allumer.

 

La dernière fois qu'elle a fonctionnée, j'était en formation, elle a vibré pour me signaler qu'il ne me restait plus que 15% de batterie, je ne m'en suis plus servi entre ce moment et ma rentrée chez moi environ 2h plus tard, et j'ai remarqué qu'elle était éteinte.

Je me suis dit qu'elle était déchargée et l'ai donc rechargée.

 

Le lendemain, en me réveillant elle était de nouveau éteinte alors qu'elle avait été chargée la veille au soir. Je ne parvenais alors plus à la rallumer. Je l'ai branchée, et là elle c'est rallumée.

 

Après cette nouvelle charge, elle est restée allumée 5 minutes avant de se réteindre, je l'ai encore une fois branchée en me disant que j'allais la réintaliser et couper le Bluetooth, mais en la rebranchant, elle ne réagissait plus, qu'elle soit branchée ou non, l'écran reste désepérément noir, branchée ou non, bouton power ou non.

 

J'ai encore remarqué une chose étrange, en la branchant avec le cable à mon PC, le son de connexion et déconnexion USB se fait entendre, un peu comme si l'écran était éteint mais qu'elle rebootait en fait sans arrêt.

 

Si vous savez identifier le problème et/ou des pistes de solutions, vous êtes les bienvenus !

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic,

je vous souhaite encore une bonne soirée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Elle est défectueuse peut-être, surement la batterie ou un problème matériel.

 

Je crois qu'il existe un logiciel Sony qui permet de mettre a jour la montre mais je connais pas le nom.

 

Je te conseille de contacter le support Sony et ils te diront surement de l'envoyer en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...